Côté pilosité, c’est nos femmes qui vont devenir méconnaissables…
bernado est muet!
Il y a juste une grosse différence, entre des maladies infectieuses dont l’évolution est inéluctable et cette pandémie qui se passe bien pour 80-85% de la population, c’est juste ce qui est fondamentale.
Déjà qui traiter et sur quels critères, qd bien même un traitement serait efficace, la notion de bénéfice risque devient primordiale sur une population peut encline à faire un SDRA sévère, y a probablement un point d’inflexion pour lequel traiter n’est plus judicieux.
Seuls des essais d’abord grossiers pour tirer une orientation puis des études de plus en plus fines permettront d’avancer rapidement, on ne parle pas ici de faire de la médecine de guerre ou de médecine de brousse pour une population condamnée systématiquement mais de traiter ceux qui peuvent bénéficier d’un traitement qui a fait un minimum ses preuves.
La ça part dans tous les sens en traitant on ne sait qui, le recrutement des patients à traiter est fondamental… on peut très bien imaginer 100% ou presque de guérison sur la tranche 10-15 ans spontanément avec de l’huile de colza à raison de 3ml tous les jours…
Pour info sur le site de l’IHU
https://www.mediterranee-infection.com/point-sur-lepidemie-de-covid-19-a-marseille/
donc 16% de marseillais positifs, malade ou symptomatique? on sait pas (et ça serait très utile si l’on suppose un réservoir important d’asymptomatique non traité)… par contre, cela donne un indice de la pénétration du virus, bien loin de la soupe servi tout les soir sur nos testés de la journée.
Et l’on peut imaginer que ce % est bien loin des régions les plus atteintes ou l’on peut envisager que le taux de pénétration doit être proche de celui nécessaire pour une immunité collective (cela peut nous donner de l’espoir.)
Autre constat, les disparités sont déjà tellement importantes au sein de la France qu’il est assez risible pour certains pays de valoriser leur performance, alors qu’ils ont juste eux la chance (ou pas d’ailleurs, si l’on pense que seule une immunité collective permettra d’être un minimum tranquille faute de vaccin dispo) d’être atteint tardivement et donc en confinement ou similiconfinement abaissant drastiquement les contaminations.
Citation
C’est tout à fait ça, c’est la pêche à la publication dans beaucoup de secteur juste pour chercher des financements en France car c’est un critère primordial.
Cela fait beaucoup rire certains pays qui ne procèdent pas de la sorte et sont surpris de voir 4 articles qui relate grosso modo de la même chose ou qui ont été volontairement scindés pour faire du volume. D’ailleurs, il existe quelques personnes qui sont justement payé pour pondre des articles afin d’assurer le financement de services, ça semble d’ailleurs être un des moteur de l’IHU afin d’avoir des financements et d’être à la pointe de l’infectiologie… et la pour le coup, c’est belle et bien une volonté politique qui a crée cet effet de bord.
Cela n’enlève rien à l’excellence de l’IHU mais à force, forcement, il y a des petits compromis avec la vérité.
Bernardo n’est pas muet, seulement il a une voix un peu efféminé et Don Diego n’a pas encore fait son coming-out rapport a son milieu social tous ça…Comme Benardo (Zaza dans l’intimité) ne peut pas s’empêcher de faire le fou fou dès qu’il parle…Don Diego (La Mancha…) lui a intimé l’ordre de se taire sinon…plus de crac crac…
Le masque antivirus obligatoire bientôt…A chacun son initiative…
Special forum:
Modèle homologué en Loire Atlantique :
La vérité sur la pénurie de masque:
Sauf qu’en France, les médicaments sont remboursés. Et qu’accepter le remboursement général d’un médicament dont l’efficacité est loin d’être prouvée, ce sont des sommes énormes. C’est ce qui a conduit à dérembourser l’homéopathie par exemple.
l’homéopathie on ne peut pas vraiment appeler ça un médicament
Tu veux dire que l’homéopathie ne soigne pas?
Ben en tout cas, c’est ce que pensent l’Etat et les autorités médicales.
Moi, je n’en sais rien. Je n’en ai jamais pris.
Pas plus que des granules de sucre… ho wait !
je me soigne ainsi,et,je me porte bien,vous etes des bons vieux toutous mdr
Bah c’est très bien pour toi, réellement.
Maintenant tu comprendras que pour rembourser en masse un traitement, c’est mieux si on a constaté statistiquement une quelconque efficacité. Sinon on fait juste un transfert des cotisations maladie de tout le monde vers les bénéfs de Boiron en particulier, pour aucun bénéfice santé global, c’est quand même dommage vu que c’est l’objectif de ces coûteuses cotisations.
Ceux qui en utilise non plus, rassure toi…
c’est une très bonne médecine , tant que tu n’es pas malade
Les statistiques lol…Qui les fait?Perso je ne demande pas le remboursement,mais entre nous arrete de dire n’importe quoi « aucun benefice santé global »…Si les médicaments chimiques te soigne,je suis ravi pour toi…
T’as oublié celui de l’Italie