Covid-19, votre analyse évolutive de la situation

Le t-shirt sans manche
Le couteau rouge
La planche à découper
La table
La grille
Les miroirs sur le mur
La recette

J’ai bon :yum:?

Je vois que tu as du lire entre les lignes ce qu’il a fait et est en train de faire…Bon chacun voit et comprend à sa manière…

Que 7 différences ? :smiley:

Tu as lu son dernier interview,ça m’étonne…

On reconnaît l’œil auguisé :+1::stuck_out_tongue_winking_eye:
Bon je viens de les goûter :fearful::cold_face::scream:
Comment dire ??
Il y a aussi une légère différence gustative :dizzy_face:

Bah, on n’est pas à une vingtaine près :yum:
Le poids, par rapport à un croissant normal, me fait penser aux premières balles BTY :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’ai lu mais une nouvelle fois, j’attends les preuves des résultats.
Je ne dis pas qu’il a tort ou que sa solution n’est pas efficace, tout en sachant qu’il existe plusieurs solutions en cours de test. Seul les résultats nous indiqueront la meilleure solution pour guérir du virus.
Si tous les gouvernements ne font pas sur cette solution c’est que les résultats ne sont pas si probants que ça.
J’attends donc de voir avant de crier victoire sans soutenir aucune solution car je ne suis pas médecin.

3 « J'aime »

C est hyper dur … je ne vois pas ?:blush:

j’entends que le gouvernement fait virage à 180 degrés et veut rendre le masque obligatoire

Finalement c’est Zorro notre justicier masqué qui était un visionnaire…

1 « J'aime »

Bon, je suis bon prince :wink:
Je te donne un indice : Ne cherche pas au niveau des croissants, la ressemblance est telle, qu’on pourrait croire une image truquée par Photoshop :rofl: :joy: :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je vois surtout que tu ne saisis pas bien ce que j’ai écris mais je ne t’en veux pas car c’est très technique. Raoult n’ a toujours pas organisé d’essai rigoureux et, lui, il devrait être pourtant capable de maitriser la démarche adéquate. On vient de la débuter à Angers mais…. que de temps perdu, surtout si Raoult croit en l’efficacité de sa proposition, ce qui est tout à fait possible. Que de temps perdu de sa part à ne pas avoir organisé d’emblée les choses comme elles l’auraient dû l’être…. Les déclarations devant les médias, c’est bien mais loin d’être suffisant en la matière… qui est si grave.

Sacré Donald ! Toujours sur les bons coups. :joy:

Si vous voulez donner des idées au gouvernement pour le jour d’après

Malheureusement le gouvernement décide,et,comme il n’arrete pas de se contredire on avance(lol)de toute façon ça ne devrait pas etre à lui de donner des directives…

Pourquoi? Tu as des choses à cacher… Intéressant…

Bah alors arrête internet, les gafa and co…

1 « J'aime »

Je n’ai pas suivi l’affaire, mais si ce que tu dis est correct (Raoult n’ayant pas organisé de test rigoureux pour montrer l’efficacité du traitement qu’il préconise), c’est vraiment surprenant pour tout chercheur et encore plus pour quelqu’un de renommée.

Problème de temps, de moyens, d’ego ? Ou choix délibéré, mais alors pourquoi ?

J’ai entendu qu’il avait bien essayé mais qu’il s’est heurté à un problème bien compréhensible: les volontaires pour un test en double aveugle, car presque personne ne voulait, à Marseille et en toute connaissance de cause, risquer de tomber sur un placébo !

3 « J'aime »