Covid-19, votre analyse évolutive de la situation

le convid 20…
pour le covid 20, les temps derniers, j’ai réalisé quelques étiquettes à tirage limité, sur quelques bouteilles de ma cave :wink:

4 « J'aime »

Ah non ! Pas le Préfet Lallement. C’est mon idole. :muscle: :star_struck:
Il aurait pu faire un excellent acteur dans un film sur la seconde guerre mondiale.

1 « J'aime »

il me semble l’avoir vu dans les derniers épisodes de star wars

3 « J'aime »

La vache, les enseignants c’est plus ce que c’était…JJ doit se retourner dans sa tombe…
image

1 « J'aime »

J’ai…pas chers…dispo sur toute les bonnes mob…
image

3 « J'aime »

tu vas nous énerver les nerfs de Raoult

9 « J'aime »

Drame du celiba chez les soigneurs…

2 « J'aime »

Il y a sur Facebook le dernier interview du Professeur Raoult très intéressant,et,un qui lui ressemble sur Sputnik…Si quelqu’un sait le rapatrier sur le forum ce serait bien…Merci par avance…

Si l’ivermectine peut être efficace, à la posologie indiquée, c’est intéressant. D’autant, qu’à cette posologie, le médicament n’a quasiment pas d’effets secondaires significatifs et qu’il est bien connu. Essais thérapeutiques rigoureux à engager… si, encore une fois, l’article est sérieux…
C’est le médicament qu’on utilise pour traiter la gale, notamment en milieu communautaire.

1 « J'aime »

Plusieurs sources semblent évoquer cette piste. A suivre…

4 « J'aime »

je constate que le professeur Raoult n’a pas beaucoup d’aficionados lol

1 « J'aime »

Profitant de ces longs moments de confinement, je me suis mis à la pâtisserie :stuck_out_tongue_winking_eye:
J’en profite pour vous proposer le jeu des 7 différences :+1:
Attention, il faut être très attentif :nerd_face:

3 « J'aime »

Une grosse erreur de Raoult est de ne pas avoir mis sur pieds, aussitôt que possible, un essai randomisé en double aveugle au sein de sa structure d’infectiologie alors q’il était convaincu, il y a déjà plusieurs semaines, d’avoir un moyen efficace pour lutter contre le Covid. On aurait dores et déjà des résultats, au moins préliminaires, encourageants s’il pensait avoir raison. Or on n’ a toujours aucun argument sérieux faute pour lui de n’avoir pas initier d’essai… sérieux.

1 « J'aime »

Une nouvelle épidémie nous menace selon le professeur Rajoult :wink:

on lui a mis beaucoup de batons dans les roues,et,on ne peut pas dire qu’il soit très aimé…Après la critique est facile…

1 « J'aime »

C’est surtout qu’il crie sur tout les toits qu’il a la solution miracle, mais que rien n’a été prouvé d’une manière concrète. Je ne renie pas les guerres politiques qu’il peut y avoir dans le cercle des chercheurs.

Si demain, on se lance à fond sur sa solution et qu’au final cela ne marche pas, pas terrible.

Une étude de ce genre ne peut pas être garantie en aussi peu de temps tout en sachant que la chine la essayé tout comme d’autre solution.

Laissons les chercheurs faire leur travail et croisons les doigts qu’une solution efficace puisse voir le jour.
Le confinement généralisé est déjà une bonne solution pour ralentir et éradiquer le virus si il n’y a pas de nouvelle vague.

1 « J'aime »

Organiser un essai thérapeutique correct, quand on veut convaincre, c’est le b a ba du métier de Professeur de Médecine. Surtout quand le sujet a une certaine importance… et c’est le moins qu’on puisse dire …

1 « J'aime »

si si il en a même un grand aficionado

Trump, who has no medical training, has for several weeks metioned a combination of an anti-malaria drug, hydroxychloroquine, and azithromycin as a potential cure for the virus that the World Health Organization has classified as a global pandemic.

il aurait promis de ramener une gonzesse au Dr Raoult

4 « J'aime »