Covid-19, votre analyse évolutive de la situation

C’est très bien connu tout ça… Tu trouveras tout ce qu’il faut dans les cours de géologie des universités par exemple (je suis géologue de formation)

1 « J'aime »

ah merci pour les explications, est ce que le pole est moins magnétique (question bete, ça peut changer quelquechose vis à vis des boussoles ?)

Les USA, c’est vraiment le colosse aux pieds d’argile. Capable de développer des idées ou des solutions avec une ampleur et une rapidité considérables (cf gaz de Schiste par exemple) et de s’effondrer tout aussi vite dès qu’un imprévu vient gripper (sans mauvais jeu de mot) la machine.
J’ai parcouru aujourd’hui un article dans lequel les experts locaux craignent que le taux de chômage grimpe à 30% de la population active, plus encore que lors de la crise de 1929. Et ce qui est d’autant plus effarant ou débile, c’est selon, c’est que les américains s’équipent massivement en armes pour défendre ce qui leur appartient, de peur d’être victimes de pillages par leurs concitoyens en manque de ressources. Ils ont les ingrédients pour une guerre civile…
Quel pays de fous :grimacing:

2 « J'aime »

Uv a gogo, cancer etc… Mais surtout blocage plus ou moins grand de la photosynthèse… Donc en résumé moins ou plus du tout de bouffe… En résumé !

:+1:

les GPS qui s’emballent et on n’arrive plus à géolocaliser les Parigots confinés et Loire-Atlantique

3 « J'aime »

Oui, la position bouge tout le temps. Ca s’etalonne une boussole. Et quand le champs bascule, ca pointe au sud.

1 « J'aime »

Je vais m’auto signaler pour hors sujet.
Continuons a flipper du Corona :beers:

Oui exact faut prendre les catastrophes une par une

Oui oui, on reste dans l’actu… on ne va pas non plus commencer à parler du dérèglement climatique ou d’autres conneries.

Bon moi je vais commander sur AliExpress du coup :rofl:

1 « J'aime »

Par exemple, en Europe il commence à y avoir des effets secondaires indésirables

C est curieux, on a tout d un coup arrêté de parler des migrants venant de Turquie … apres les pauvres, l Europe est un peu moins attrayante comme destination.
PS: il n y a pas de message politique dans un sens comme dans l autre … je me faisais juste la remarque. Si j etais migrant, perso je profiterais du bordel ambient pour venir, mais ça doit être plus dur de circuler, confinement etc …

C est le post sur Orban qui m a fait penser à ça. Moi aussi j avais oublié.

Après sa viens aussi du minimum solaire est suivant si on est en minimum ou maximum la magnétosphère est plus ou moins fortes.
La on serais en minimum est donc une moins forte protection alors qu en maximum on a une meilleure protection. Cela fluctue sur les radiations. De plus en minimum cela crée des orages plus fort et plus de précipitation. Car les radiations tape dans l atmosphère est d après eux cela crée plus d orage fort etc.

Arf ! c’est en Seine et Marne qu’il faut venir se réfugier… le préfet te trouve du taf dans les champs.

1 « J'aime »

Pour popette :;
Coronavirus, l’appel des vétérinaires « Ne lavez pas vos animaux avec des produits corrosifs ! » En France, face à la pandémie de coronavirus, de nombreux propriétaires d’animaux domestiques s’inquiètent d’une éventuelle transmission du virus entre eux et leurs boules de poils. Certains vont même jusqu’à les désinfecter avec de l’eau de javel ou du gel hydro-alcoolique pour éviter une infection. Les vétérinaires tirent la sonnette d’alarme.

le micro-onde c’est la solution !

1 « J'aime »

C’est bête…2 minutes au micro onde suffit…

1 « J'aime »

T’as gagné…

Non, ça c’est pour les picots.