Covid-19, votre analyse évolutive de la situation

Le vortex polair est surper fort donc sa va swinguer ces mois ci.

1 « J'aime »

Je viens enfin de comprendre pourquoi on doit se confiner, faut pas aller au soleil !!
Je crois que je vais me faire un stock de crème solaire. Et c’'est le moment de créer ma boutique eBay. Bientôt je serai riche. J’ai loupé les bonnes affaires sur les masques, on ne m’y reprendra pas :innocent:

2 « J'aime »

C’est juste qu’ils testent plus qu’en Europe… Mais d’accord avec vous, ça va être dramatique aux USA.

Le temps est changeant faut voir avec les goutes froides qui s isolent par chez nous. Mais bon on va vers des beau jours, mais peut être un certain mois sec. De plus la magnétosphère est faible est donc le soleil à donc plus de pouvoir destructeurs sur nous. Car nous somme en inversion des pôles magnétiques.

1 « J'aime »

Oui on attends les testes pour les l’anticorps. La sérologie peut être bien pour l Humanité.

Killer fais un effort mon ami. Ton post est illisible, et tu sais que je suis indulgent …

Désolé, je n’ai pas réussi a déchiffrer le sens. Si tu peux expliquer ??

les immunisés ?

C’est difficile à lire et comprendre mais je crois que je suis d’accord avec toi sur la situation actuelle du champs magnetique, et du trou de la couche d’ozone au nord. C’est inédit et faudrait vraiment pas que la machine s’emballe.

1 « J'aime »

Ah oui. Sûrement

Non cela va allez de pire en pire. Mais on en ses riens mais le champs est instable.

Si ça met trop de temps à s’inverser proprement, ca va faire mal… Je ne préfère pas développer ici, on va me traiter de fou. Ceci étant, le trou de l’ozone au nord pourrait être une conséquence de son affaiblissement.
J’ai du mal a croire que tout à coup, trop de cfc ou accumulation aléatoire de masse froide.
Désolé a nouveau pour le hors sujet.

je veux bien moi que tu expliques !!!

2 « J'aime »

Le Gers parle à l’Ardèche ! :rofl:

6 « J'aime »

Vas-y explique! On veut savoir …

Ça n’a aucun sens, mais bizarrement j’ai quand même compris.

je prefere que le gers explique plutot que l’ardeche, cela m’evitera un mal de crane, je garde mes dolipranes au cas ou !!!

5 « J'aime »

Par contre merci de mettre tes sources pour tes explications si possible :wink:

Faut créer un topic dédié. Mais en simplifié , le champs magnetique terrestre nous protège des radiations et il protège aussi la couche d’ozone qui nous portège également. Et ce champs s’inverse très souvent dans l’histoire de la terre et parfois capote un peu entre les deux états. La, on est dans une période de faible intensité très variable. Le pole nord magnétique se ballade pas mal… Donc la suite su scénario …ben … Faut qu’on ait un peu de chance, ca vaut mieux !!

Le risque ?