Covid-19, votre analyse évolutive de la situation

Je suis le cadavre de @Filou16, et je confirme.

2 « J'aime »

Ah dans 6 mois. Oui mais ceux qui ont les moyens pompe tout. Est sans les petits ils seraient riens.

. Oui mais ceux qui ont les moyens pompe tout. Est sans les petits ils seraient riens

Le rapport avec le covid 19 ???

Bein économie et la vie serra jamais comme avant je crois qu on est en récession ou presque. Mais sa nous ferra réfléchir car la nature va mieux en ce moment est cela c est temps mieux.

1 « J'aime »

Belle lettre, qui rappelle tellement l’essentiel !

2 « J'aime »

On s’observe plus, je pense.
Mais l’avenir à moyen terme est angoissant du fait de l’incertitude.
L’idéal semble être positif asymptômatique ou très légèrement touché, pour se garantir une certaine immunité après le confinement, et ne plus être contaminant.
Mais négatif et « à risque » ça va être très angoissant: difficile notamment de reprendre le ping, plus encore quand ça manque beaucoup… :woozy_face:

8 « J'aime »

Moi le premier jour de ma maladie j ai toussoté … Mais vraiment c’était rien et je me suis dit avec mon colloc et merde… ( Et pourtant je suis loin d etre hypocondriaque ou quoi, si je vais au docteur une fois par an c’est la gloire )
En temps normal ca.me serait arrivé j y aurai meme pas fait attention et c’était regler ( apres j ai eu des symptômes plus dérangeant)

Mais c’est pour montrer qu a force de nous rabâcher a la tv… Entendre takkyu ( et bien d autre ) qui t explique que la moitié des gens de la planètene vont pas passer l année… Inconsciemment quand t a un symptôme qui habituellement tu ne l aurais pas remarqué ben la…

4 « J'aime »

moi aussi j’ai eu des symptômes légers il y a 10 jours, mal à la gorge, à la tête et des vertiges alors je suis aller consulter . Mon médecin ne pensait pas que je l’avais mais il m’a trouvé de l’hypertension du au stress.

A risque et négatif, bizarrement ce n’ est pas le top , car pourrions - nous dans ces conditions rejouer en septembre ?
Espérons l’ arrivée de médicaments suffisamment curatifs pour nous permettre d’ oser rejouer ? :grimacing:

même si le confinement se relâche dans 1 mois, on ne reviendra pas à la normale avant une période beaucoup plus longue: pas sûr que les salles de ping ne réouvrent de sitôt.

2 « J'aime »

je suis d’accord :+1:

Des images choquantes en provenance des US

Certains commencent à parler de la possibilité d’un taux de chômage de 30% aux US dans les prochaines semaines / mois… Ca paraît difficile d’imaginer que ça arrive, et ensuite si ça arrive quelles seront les conséquences…

Je me posais la question dans un post précédent à propos de reprise du ping…

Déjà si tu n’avais pas la télé,ça ferait un élément de moins,qui pour moi n’est pas indispensable…

Et les gens reprendre de si tot…

A méditer pour les présidents de clubs de ping si vous voulez avoir vos joueurs dispo rapidement :scream:

3 « J'aime »

Peut-être devrons-nous en effet fonctionner différemment… c’est un peu la réflexion de cet article

2 « J'aime »

Ton article Anelo me rend dépressif . A qui ressemblerait encore l’ humanité dans ces conditions ? . :disappointed_relieved:

Ce qui me fait tiquer c’est que ce sont des personnes qui ont eu contacts avec des personnes + avérées de par leur travail (Collègues de ma femme).

l’avantage de ne plus parler aux gens c’est que tu te rendras plus compte que c’est des cons :rofl: :rofl: