Covid-19, votre analyse évolutive de la situation

Non, mais vis à vis du reste de la communauté internationale, c’est égoïste et irresponsable.

Et c’est pas nouveau, ni caché, c’est connu depuis 1 mois et demi

1 « J'aime »

Ok merci, pour la rediffusion, j’avais dû passer un peu vite dessus…
Par contre, je ne pense pas que les responsables de la région aient agi sans aval…
Après, il est toujours facile de faire tomber des têtes d’exécutants!

La France a perdu son autonomie sanitaire…
Si ce n était que sanitaire.
Stop à la mondialisation !
Va t on comprendre ?

1 « J'aime »

https://www.google.com/amp/s/www.cnews.fr/monde/2020-03-29/etats-unis-la-production-et-la-vente-darmes-considerees-comme-activites%3Famp

Ils comptent faire quoi avec leurs armes à feu ? Détecter le virus avec des lunettes infra rouge et l’abattre avec un flingue ? :joy:

Non, mais on peut envisager sérieusement des émeutes, des pillages… ce qui ne justifie pas (à nos yeux)ce que signale l’article!
Nous pourrions d’ailleurs ne pas être épargnés, nous n’ont plus!

1 « J'aime »

Oui, je déconnais @rotasses. :wink: Ce qui a déclenché cette ruée vers les armureries, ce sont les statistiques de chômage en très nette hausse ! Dans leur esprit, chômeurs = émeutiers et pilleurs, quel raccourci !

Oui on a compris.non ils ne vont rien faire

J’ai parcouru les commentaires en bas de l’article. C’est très inquiétant. Ça s’annonce mal pour eux. Je comprend qu’ils achètent des armes avant le pq.
Vous connaissez la serie ‹ the purge › ?

Oui American Nightmare

Oui c est pour se faire un deuxième trou de balle :blush:.

Question stupide : que va t il se passer avec les moustiques cet été ? Vont ils véhiculer le corona ?

J’ai lu que non.

Sauf s’ils piquent un pangolin ou une chauve-souris avant.

Ou ça ?

Aller… Un peu d’histoire avant de faire un bon dodo

Ps. Sources et infos non vérifiées

2 « J'aime »

Une petite pause détente

5 « J'aime »

Je m’en veux d’avoir visionné cette vidéo. Ca ne m’a pas du tout détendu.

Je manque sans doute d’humour.
J’ai pourtant pour devise : " Toujours d’humeur pour l’humour, sans déconner ! "

1 « J'aime »

A mon avis, lui il a Free… Il a tout compris :

6 « J'aime »