« COVIDIOTS »
Exactement.
Et auparavant, bloquer les frontières et les aéroports.
Cela n a pas été fait.
Deconne pas avec ça c’est le futur président des états-unis…il dessaoule, fait quelques années de télé réalité, un voyage en Russie et ensuite il est prêt…
Vu sur CNEWS, comment la police fait respecter le confinement dans d’autres pays
en Inde: les policiers donnent des coups de bâton aux contrevenants
dans un pays africain (pas choppé où) : les policiers font faire des pompes ou des squats aux contrevenants !
N’importe quoi, les indiens ils vivent confinés depuis longtemps…Bombay, officiellement 18 millions…
Les coups de batons c’est pour communiquer avec les habitants parce que c’est trop bruyant pour parler normalement…
Incompatible avec la mondialisation. La doctrine de base, c’est plus de frontières. Le monde est un vaste terrain de jeu économique. Le bloquer, c’est le tuer.
A non effectivement celle-ci elle a bien un profil Exp … ou cela va-t-il finir ?
Enfin, plus sérieusement, quelque soit la forme de la courbe Exp au début ln ensuite, l enjeu étant le point d inflexion etc …
Avec la maîtrise, de l épidémie ça ressemble à ln, C est ce que j ai voulu dire … je ne cherche la polémique là-dessus, il y a évidemment bien plus compétent que moi. C est juste une petite remarque en passant.
A plus.
La mondialisation c’est formidable, tiens tu prend un bête masque, le tissu est fabriqué en chine, l’élastique en Espagne et l’assemblage en Italie… L’emballage final au Pakistan…
Nous en France on sait même pas s’en servir…tiens on nous en donnerai qu’on l’utiliserai en PQ…c’est pour ça qu’il n’y en a pas chez nous…
969 décès en 24h00 en Italie
Pourtant confinement depuis 15 jours non?
J’aimerais autant que la courbe ne finisse pas en profil logarithmique – il tend doucement mais sûrement vers l’infini.
Je viens d’apprendre la fin des compétitions de ping amateur pour la saison! Pas de montée, ni descentes par équipes!
La FFTT n’a pas encore statué pour les pro…
le temps en x ok mais le nombre de morts en y ç est ok. C est comme ça que je le voyais …
Copyright !
A côté de ça le taux de cas positifs augmente de plus en plus lentement. Le pic en Italie serait apparemment atteint dans les prochains jours.
J’en ai marre d’attendre, je ne peux pas m’organiser. Tiens moi au courant stp
Je te préviens le club est sur les dents, sachant ton gros besoin d’entraînements pour maintenir ton niveau et la période que nous traversons… il projette de te remplacer par un joker médical!
Je crois avoir entendu que FZD était évoqué pour prendre ta place!
Je suis d’ailleurs fort surpris de ne pas avoir été sollicité…
Je voulais juste porter l’attention sur ce graph
Tu sembles plus qualifié que moi pour en parler je crois
Espérons-le. C’est peut-être juste le rythme des dépistages qui ralenti ?