Covid-19, votre analyse évolutive de la situation

Macron avait promis le télétravail… le corona l’a fait…
Un gars qui tiens les promesses des autres, ça fait longtemps qu’on avait pas vu ça…

3 « J'aime »

Corona pour les intimes ! :wink:

et c’est de là, que les problèmes vont arriver dans beaucoup d’endroits … complètement irresponsable d’avoir laissé faire. il fallait bloquer toutes les gares et aéroports.
on va voir les lumières rouges s’allumer bientôt, et entendre… en charente, des parisiens touchés… en bretagne, des parisiens touchés, dans leurs maisons secondaires, qui vont faire leurs courses, chercher leurs pains, avec le joli microbe…
il aurait fallu absolument bloquer ça ! j’ai l’information, en rapport, avec les télécommunications, les consommations électriques etc… que c’est 20% des parisiens qui se sont éparpillés un peu partout, alors qu’un gros nid se situait autour de la capitale.
la plus belle propagation !

2 « J'aime »

Pas faux, normalement pour ne pas rependre un truc, tu évite de l’étaler un peu partout…

Ceci dit les milieux autorisés pensent plutôt que c’est la faute des joggeur…hein @tonyvista… qui n’ont pas respectés les consignes et sont allés courir sans un papier auto-attesté en poche…

6 « J'aime »

oups…

1 « J'aime »

et beaucoup ont fait et font n’importe quoi ! car pas la place ou de la campagne, pour y aller très sereinement ! (on est plus dans le bon sujet :wink: )

Est-ce qu’Elodie est une belle plante ? :slight_smile:

3 « J'aime »

Excellent j’adore!

1 « J'aime »

Dire que Macron kff kff, nous a interdit d’aller voir nos belles mères kff kff kff Alors que justement pour un fois kff kff on avait envie d’aller leur faire une petite bises…*

piqué a je sais plus qui sur le forum…

1 « J'aime »

Il semblerait que oui :heart_eyes:

À moi .

Ca fera 1 apéro de dommages et intérêts quand je viendrais en Bretagne

1 « J'aime »

T’est plutôt vieux rum ou jus de cul d’abeille ?

En principe au tennis de table, on ne compte que sur soi-même et on n’utilise pas le travail d’autres personnes pour gagner :wink:

Donc si les « riches » se contentaient de se comparer en utilisant uniquement le résultat de leur travail ça m’irait.

Non l’ENA y veille…

Non, ça c’est pour les pauvres ! :joy:
Les riches jouent au Risk. Les pauvres étant les pions.

Je trouve pas vraiment…

j

Ça prend en compte toutes les stats quotidiennement.

Source : https://coronavirus.jhu.edu/map.html

2 « J'aime »

Un chat infecté par son maître en Belgique

Le service public fédéral belge chargé de la santé (SPF) a annoncé ce vendredi qu’un chat avait été contaminé, rapporte le quotidien belge Le Soir : «Le chat d’une personne infectée a été infecté par son maître et a développé des symptômes. Sa contamination est confirmée.»

«Les animaux ne sont pas vecteurs de l’épidémie, il n’y a donc aucune raison d’abandonner son animal» , a réagi dans la foulée le Conseil national de protection animale (CNPA).

Il s’agit d’un cas de transmission de l’homme vers l’animal et non de l’animal vers l’homme, a précisé le virologue Emmanuel André du SPF. C’est un «cas isolé» qui s’est produit après un «contact rapproché» entre le chat et son maître.

@anon99884826 sois prudent

1 « J'aime »

Je surveille mon chat. Pour l’instant, il ne tousse pas et n’a pas de fièvre. En même temps , je suis confiné en pleine campagne et je n’ai vu personne depuis un moment. Mais bon, je surveille. :grimacing:

1 « J'aime »

+1 :+1: :rofl: