Mouais fin quand tu sais que le FN (RN maintenant) a été cofondé par un ancien waffen SS et a tres vite recueilli énormément d’anciens chef nazis , j’ose espérer que jamais je ne connaitrait l’époque ou ces gens la gouverneront . Sinon il sera temps de chercher un autre pays , de perdre ma nationalité francaise et de regarder la 3eme guerre mondiale éclater par l’initiative francaise
Faut aussi reconnaître qu’en terme de charisme et de capacité a parler voir de préparation a ses discours on a rien eu de comparable depuis de gaulle
Le mec soigne la communication verbale comme non verbale , ca en devient impressionnant tellement il laisse très peu de place aux expressions naturelles du corps . La ou chez l’individu le non verbal en dit autant voir plus que le verbal , chez lui il est très difficile de tirer quelque chose du non verbal
Oui fin macron c’est de la merde mais de la a voter RN . Entre me couper un doigt et me trancher la tête le choix est vite fait
Les lepen sont encore plus tarés que le trump . Clairement je prefere même trump a un lepen je pense.
Tu me dit c’est un lepen ou un mec tiré au sort dans la rue , je prends sans hésiter le mec dans la rue. Aucune chance de trouver pire et plus dangeureux
Ne vous embêtez pas à trouver les prochaines têtes couronnées de la politique en France, on ne les connaît probablement pas.
La crise politique qui s’annonce après la crise sanitaire devrait provoquer un nouveau gros renouvellement.
Et ben moi je pense le contraire. Je pense que les français vont lui être reconnaissant pour sa façon de maintenir à flot la France. D’ailleurs je crois qu’il a repris entre 10 et 15 points dans les sondages.
Après de grosses crises, c’est très fréquent que les dirigeants en sortent grandis. On a confiance en eux.
J’ai peur que tu aies raison Zorro. S’il n’est pas trop bête, il va faire une fin « je vous ai compris », ralentir les « réformes » (et ne pas en penser moins) en disant que le service public, c’est quand-même important blabla, qu’il faut qu’on y réfléchisse… et tirer peut-être un peu bénéfice de tout ça, comme Hollande en période d’attentats. Mais j’espère que metalhead a raison - ça n’engage que moi.
Voter blanc, c’est voter Le Pen. Et tu le sais bien. Ceux qui votent Le Pen sont ceux qui votent le plus et sont les plus motivés. On a déjà vu ça aux européennes.
c est bien de dire qu on va injecter dans les hopitaux… mais avec quel argent???
Le probleme en france si tu fais un resumer rapide de la situation : les gens avec des bas salaires veulent une augmentation
Les entreprises pleurent car elles sont trop taxés et ce sont eux qui raquent le plus…
Il faut plus d argent pour les hopitaux le personnel soignant, EHPAD et j en passe
La police demande plus de moyen pour gerer les nombreux cas sociaux…
Les pompiers veulent plus de moyens
les fonctionnaires veulent une revalorisation car leurs bareme est gelé depuis longtemps
La classe moyenne veut payer moins d impot car ils sont matraqués…
Le systeme de santé est déficitaire
Le systeme de retraite n est pas viable…
Et j en oublie BEAUCOUP… alors au bout d un moment ca me parait sacrement compliquer … Et je ne dis vraiment pas ca pour defendre le bilan de Mr Macron c est juste un constat global …
Avec 100 c est difficile de dépenser 200 pendant longtemps …
La RGPP ne va pas s’arreter comme cela, ils enleveront du service public à un endroit pour le remettre à un autre endroit c’est tout (je parle en nombre de fonctionnaires).
il y aura toujours bruxelles qui demandera d’etre sous les 3%, la cette demande européenne est repoussée (une nouvelle fois) c’est tout
Ah mais il ne le fera pas ! Il le dira pour tirer la larme. De l’argent, il n’y en a jamais eu autant (enfin des richesses) mais il n’ira pas le chercher dans la poche de sa famille, c’est sûr.