Covid-19, votre analyse évolutive de la situation

la regrettable mort de cette jeune de 16 ans fait les choux gras des chaines d’info :face_vomiting: ça tourne en boucle !

2 « J'aime »

Ben si ça pouvait foutre les boules aux jeunes des quartiers chauds … Eux qui se croyaient immunisés.

1 « J'aime »

Y aurait bien toujours la solution du « on test tout le monde » on isole totalement les positifs et tout ceux qui seront en contact avec eux jusqu’a que y est plus aucun positif depuis une période supérieure a celle de l’incubation

Et derriere fermeture des frontieres pour plus avoir de cas rapportés et ce jusqu’a extermination du virus dans le monde

Mais est ce bien réaliste comme solution ?

2 « J'aime »

Dès la fin du confinement, on va se dépêcher de rouvrir les aéroports et les frontières et cela recommencera.
Macron a beaucoup tardé à réagir, beaucoup trop.

La courbe si tu regardes elle ressemble plus à un logarithme neperien qu a une exponentielle …

Je pense surtout qu ils ont plus de moyens que nous … plus de masques, tests, respirateurs, lits, sociétés industrielles qui peuvent produire du matériel technique …

Angus, Président ! :star_struck:

Tant que ce c’est quelqu’un d’autre que Macron ou plus largement LREM en 2022…

Oui exactement. Les mesures en place servent à limiter l impact de l épidémie sur les services hospitaliers. Par ailleurs, la seule chose qui pourra nous protéger hors découverte d un traitement ou d un vaccin est le fait que peu à peu le virus ne pourra plus circuler assez facilement pour être un danger (la plupart des gens étant immunisés naturellement car déjà infectés) et disparaîtra.
Pour l instant, c est la seule solution.
Si le virus mute, la ça posera problème à nouveau .

2 « J'aime »

Et pourtant c’est le meilleur. On verra avec Le Pen ce que ça donnera. :thinking:

1 « J'aime »

C’est la meilleure :laughing:

1 « J'aime »

Le meilleur ? Par son mépris, sa condescendance, aucun doute. Pour le reste, c’est vraiment sujet à discussion.

1 « J'aime »

Et on met qui ?

2 « J'aime »

On verra qui sera la en 2022. Mais en tous les cas, il n’aura ma voix ni au premier ni au deuxième tour, même si en face c’est le RN.

J’assume totalement mon anti-macronisme sans aucune limite.

1 « J'aime »

Alors ce sera le RN. C’est bien ce que je dis. On verra donc.

1 « J'aime »

Parce que tu crois franchement que ca changeras quelque chose ?
Je veux pas faire le mec qui voit tout en noir mais si y en avais un de bien dans le lot ca se saurait

Le meilleur chef c’est celui qui ne veut pas l’être . Celui qui veut l’être ne veut l’être que pour ce que ca lui rapporte pas pour le bien des autres

2 « J'aime »

Qu’est ce que tu en sais ? Tout le monde ne réagit pas comme je réagis, et tout le monde ne vote pas RN. Il y en a d’autres.

Alors Mélanchon, Jacob, Faure, Hollande, Jadot, … ?

1 « J'aime »

Tous moins dangereux que Macron - sauf Jadot peut-être.

Dans ce cas, cherche pas, ce sera Le Pen forcément.