Mouais, il n’y a pas que la photo qui est douteuse: TV Libertés ou TVL est une Web TV, présente sur YouTube lancée le 30 janvier 2014 par Martial Bild, ancien cadre du Front national. Elle est dirigée par Philippe Milliau, ancien dirigeant du Bloc identitaire. La chaîne se définit comme une télévision << libérée du politiquement correct>>.
tu y vas un peu fort zorro
Oui tu as raison, j’ai retiré.
C’est beau une belle ville sans Lyonnais. (parole de Grenoblois)
C’est plus beau partout sans les humains ! ( sauf moi )
Mais le Lyonnais n’est pas humain allons !
sans trop de vie industrielle dans la vallée grenobloise, le fog à disparu ?
Chaque fois que je vois un reportage sur des lieux touristiques désert de monde, je suis admiratif devant tant de beauté. Et en même temps triste de savoir que tout va reprendre comme avant avec la pollution qui va avec.
je ne sais pas, je ne sors plus
C’est un peu vrai… néanmoins, je ne me l’étais pas formulé mais tu as peut-être bien raison… je veillerai à essayer de m’en faire une idée dans les jours qui viennent
argh t’es de Grenoble… je t’apprécie je ne dirai donc rien
t’es un Lyonnais ?
j’étais je suis à Nancy en ce moment
j’ai vecu 2ans à varces fin des années 80, de très bonnes années et ce voile quasi permanent m’avait marqué
C est la vérité tot au tard on vous y contrendra sans vous brusquer vaut mieux l accepter. Sinon bonjour les dégâts.
Fin.du hs
Sur Agoravox,un exposé intéressant d’un medecin parlant de la chloroquine,ou plus exactement du Plaquenil ou l’hydroxy chloroquine employée par le professeur Raoult…Personne ne détient la vérité mais on verra peut etre des effets positifs à son administration?Affaire à suivre…
Killer , reviens parmi nous. Nous autres pauvres terriens avons besoin de tes lumières.
Content que tu sois de retour sur le forum.