Covid-19, votre analyse évolutive de la situation

Mince ! Mais je croyais qu’il fallait appeler le 15 en cas de problèmes respiratoires ?
Tu n’as pas peur que ça s’aggrave ?

Je n’ai jamais vu une saloperie s’accrocher comme ça et faire ce qu’elle veux de ton corps, on dirait limite que ce virus veux te faire faire une dépression … :microbe::confused::mask::coffin:

1 « J'aime »

Ba je respire Plutôt bien franchement… comparé à d’autres… faut d’ailleurs ça ce calcule sur 1min ( La mesure de la fréquence respiratoire)

Mais c’est juste fatigant le reste… juste quand tu crois que ça va aller mieux … ça crève vraiment cette merde

4 « J'aime »

Ok . Bon courage et bonne nuit malgré tout. :muscle:

1 « J'aime »

Hé bah… il y aura à la fin de tout ça une sacrée bataille judiciaire également.

Vous pensez qu’aux Etats Unis, le pays des procès en tous genres, il y en aura, en rapport à l’épidemie ? (je sais c’est une question à la c… mais vu que Le Neveu de Picsou à fait de la pub pour le medicament miracle et que certains ce sont empressés de tester pour finalement succomber, et bien je me questionne)

image

5 « J'aime »

https://www.decathlon.fr/p/masque-de-snorkeling-en-suface-easybreath-500-oyster/_/R-p-148873

1 « J'aime »

Alors précisément il s’agissait de phosphate de chloroquine. Un truc qui leur servait pour entretenir leur aquarium.

2 « J'aime »

Oui oui je savais, mais le nom est quasi identique !!!

Je ne sais pas, mais ce qui est sûr, c’est que pour nos Darwin Awards cette année, on a un sacré candidat.

4 « J'aime »

Et le Nobel de la santé est en jeu aussi

c est en cas de probleme respiratoire grave … sinon j appelerai toute les 5 min^^

Pour le prix Nobel de l’acronyme aussi, avec le nom de son nouveau comité, CARE

L’acnronyme signifie

Comité
Anti
Raoult
Etc

1 « J'aime »

tu vas faire mourir tous les indiens qui lisent ce forum de psychose !

cette histoire d’imprimante 3D et masque décathlon est super !
ça me donne envie d’acheter une imprimante 3D et participer à ce genre de projets la prochaine fois

3 « J'aime »

J’ai ri… c’est dramatique pourtant, mais la connerie n’a pas de limite…

3 « J'aime »