Mince ! Mais je croyais qu’il fallait appeler le 15 en cas de problèmes respiratoires ?
Tu n’as pas peur que ça s’aggrave ?
Je n’ai jamais vu une saloperie s’accrocher comme ça et faire ce qu’elle veux de ton corps, on dirait limite que ce virus veux te faire faire une dépression …
Ba je respire Plutôt bien franchement… comparé à d’autres… faut d’ailleurs ça ce calcule sur 1min ( La mesure de la fréquence respiratoire)
Mais c’est juste fatigant le reste… juste quand tu crois que ça va aller mieux … ça crève vraiment cette merde
Ok . Bon courage et bonne nuit malgré tout.
Hé bah… il y aura à la fin de tout ça une sacrée bataille judiciaire également.
Vous pensez qu’aux Etats Unis, le pays des procès en tous genres, il y en aura, en rapport à l’épidemie ? (je sais c’est une question à la c… mais vu que Le Neveu de Picsou à fait de la pub pour le medicament miracle et que certains ce sont empressés de tester pour finalement succomber, et bien je me questionne)
Alors précisément il s’agissait de phosphate de chloroquine. Un truc qui leur servait pour entretenir leur aquarium.
Oui oui je savais, mais le nom est quasi identique !!!
Je ne sais pas, mais ce qui est sûr, c’est que pour nos Darwin Awards cette année, on a un sacré candidat.
Et le Nobel de la santé est en jeu aussi
c est en cas de probleme respiratoire grave … sinon j appelerai toute les 5 min^^
Pour le prix Nobel de l’acronyme aussi, avec le nom de son nouveau comité, CARE
L’acnronyme signifie
Comité
Anti
Raoult
Etc
tu vas faire mourir tous les indiens qui lisent ce forum de psychose !
cette histoire d’imprimante 3D et masque décathlon est super !
ça me donne envie d’acheter une imprimante 3D et participer à ce genre de projets la prochaine fois
J’ai ri… c’est dramatique pourtant, mais la connerie n’a pas de limite…