de toute façon, pour nous les hommes, ce ne change rien ; on ne remarque jamais la différence entre avant et après le passage chez le coiffeur (alors blonde ou brune ou plutôt grise)
D’ailleurs, elles nous préviennent toujours avant d’y aller …
Initiative sympa hier d’un(e) inconnu(e) qui m’a envoyé un sms, juste pour le fun, savoir si mon confinement se passait bien, comme ça, par solidarité
Ce n’est pas une salop****** de chaîne ou une conn***** de ce genre.
Je lui ai répondu quelques mots, et j’ai eu en retour « Belle journée, semaine, année, vie…à vous »
Deja c’est un pays asiatique donc je pense que y a plus de respect des consignes
Et puis vu la guele du gange , si ils survivent au fait de se baigner dedans , je pense que le corona a aucune chance de vraiment les décimer.
Non plus sérieusement oui vu la pauvreté de l’inde ca peut faire du dégat apres ils ont l’air d’avoir pris le probleme avant que ca prenne de l’ampleur
Sinon je vois pas pourquoi on dirait que metalhead est alarmiste , il a pas du tout la même approche que toi @Takkyu_wa_inochi , c’est ca que tu refuses de voir et qu’on te reproche. Par contre on peut éventuellement lui reprocher de faire une fixette sur nos politiques et l’anti macronisme alors que bon sans le défendre car bon ca serait honnêtement compliqué surtout vu ce que je pense de lui , le probleme ne vient pas que de lui et c’est pas la merde qu’en france.
Nos politiques ne sont pas parfait loin de la mais je prendrais pas leur place pour autant car bon en france quoi qu’ils fassent ils en prennent plein la guele et ca faut aussi être capable de le reconnaître . Donc bon leur place est pas simple , car bon c’est plus facile de dire ce qu’il conviendrait de faire dans son salon , surtout apres avoir vu que ce qui a été proposé marchait pas et sans devoir rendre de compte a personne que devant des millions de personnes prête a te tomber dessus si ca marche pas
Apres metalhead a tout a fait le droit de donner son avis , sa vision des choses hein . Je dis pas ca pour qu’il le fasse pas tout comme j’empêche pas takkyu de donner son avis . Chacun est libre , apres faut pas que ca se transforme en mauvaise foie et en séance de psy en déchargeant son angoisse sur les autres
Apres bon , vu qu’ici on fait du ping on est pas des sportifs donc ca explique des choses. Non plus sérieusement courage , topspin a fond il va pouvoir te bloquer a l’infini ce méchant 19 qui se fait appeller covid
Tu as raison, je fais une cure de musique classique, d’opéra et de Morcheeba pour me calmer. Si ça ne passe pas, je commande plusieurs space cake à un cousin pâtissier aux Pays-Bas.
Sans rentrer dans les détails, parce qu’il a été convenu de ne pas aborder la chose politique sur ce forum, c’est ce qu’est devenue la classe politique dans son ensemble depuis environ 10 ans que je ne supporte plus. Sinon, j’estime que la politique est essentielle à la bonne tenue d’un pays.
salut ben pour moi pas trop d évolution … ni en pire ni en mieux ( mais c est tout a fait supportable pour ma part je suis loin de certains cas du forum ) j ai l impression quil y a des periodes ou j ai des crises ou j ai encore un peu plus de mal a respirer et voila …
A la longue c est chiant mais bon dans mon cas visiblement si ca reste comme ca c est que c est benin … donc …