Et en version complotiste, ca donne ça…
J’avais oublié cette histoire de vapoteurs qui tombent comme des mouches…
Et en version complotiste, ca donne ça…
J’avais oublié cette histoire de vapoteurs qui tombent comme des mouches…
Quel est le record de posts dans un sujet du forum ? On en est ici à près de 4000 en 10 jours…
Un article de fou, @Takkyu_wa_inochi avait aussi posté sur le sujet il me semble ! Je n’ose pas y croire
Pour info, l’Inde, 1.3 milliard d’habitants, se confine totalement
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/coronavirus-l-inde-decrete-un-confinement-total-du-pays-20200324
Qui veut noyer son chien l’accuse d’avoir la rage
Attention certains vont t’accuser d’être alarmistes
Je ne connais pas bien l’Inde
Mais en tout cas les stats actuelles en Inde comparés à l’échelle du pays ça peut sembler dérisoire mais les dirigeants sont bien conscients du danger car c’est un pays surpeuplé avec un système de santé pas assez développé par rapport à la taille de toute leur population et si l’épidémie se répand elle fera des ravages.
Mais arriveront-ils à faire respecter les consignes ?
… les enjeux sont terribles
Mozinor s’y met
Pas la peine on ne pourra pas sortir!
Je vais peut être importer une palette de charcutaille des Landes …
Le point publie des extraits du best-seller à venir de Raoult.
Ca explique les sorties médiatiques et l’attitude conflictuelle. No comment…
Importe du Saint Nectaire et du Jambon d’Auvergne. C’est bien meilleur.
du jambon d auvergne … connais pas … par contre du noir de Bigorre … là oui. Enfin, charcutaille plutôt de par chez moi vers les Pyrénées et les Landes plutôt canard, foies gras, graisserons, etc …
Apres si tu veux me faire découvrir lâche-t-il … je t envoie mon adresse en MP…
Certains me le reprocheront, bien évidemment. Aucun problème avec ça. Je ne vais pas me cacher derrière un masque de golgoth indestructible. Mon anxiété et ma colère croîssent à mesure que le bordel Made in France augmente.
On est en 2020, nos médecins et infirmières se protègent avec des masques confectionnés à partir de soutien gorges, filtres à café, filtres à aspirateurs et avec des sacs poubelles… Notre classe politique est impardonnable
Si tu continues comme ça, c’est un infarctus que tu auras !
OK, j’vais faire un tour sur le topic des musiques
Voilà, une musique de relaxation.
J’ai reçu quelques petites vidéos hilarantes mais le forum n’accepte pas le format MP4 . Dommage…
C’est marrant ça, j’y ai pensé l’autre jour et j’avais envie de soumettre l’idée. Mais je n’ai pas réussi à trouver une photo. Sur le site décath , il semble que ce modèle intégral ne se fait plus hélas. C’est dommage. La France aurait dû faire une grosse commande de prévention.
Toujours pas la fête les amis… avant hier je pensais que ça le serait …
je tousse presque plus mais toujours la poitrine compressé les orteils qui siffles, terriblement crever ( j’ai dormi toute laprem) et mal de tête… et essouffle pour le moindre efforts
quelle galère tout ça après 10 jours !
Courage