Covid-19, votre analyse évolutive de la situation

Les blockchains sont sans doute l’avenir, bien qu’elles posent des soucis en terme de consommation d’énergie…

Et s’il n’y avait que ça ! :grinning:
Franchement, c’est hallucinant les sommes brassées en espèces. Vivement le total numérique ! :+1:
C’est simple, selon moi, plus de cash, plus de délinquance.

Tu plaisantes ou quoi? Le piratage de carte bleue t’en fais quoi?

et toi tu as écouter notre super président ??? il a dit il n y a pas si longtemps que ca quil y avait juste a traverser la rue pour trouver un boulot…? tu l as fait ???
parce que sinon il y a plein de gens comme moi ( surement trop con ^^ ) qui cotisent tout les mois pour payer des gens qui restent chez eux tranquillement … ( surement quils sont moins cons que moi ^^ )

Et c est MR le président de la république qui l a dit … ^^

Oui mais ça limite sérieusement le problème quand même. Et surtout , ça finira par se résoudre.

Eux je travail sur mon exploitation agricole comme je dis tu dis des choses et tu en sais riens mdr. L exploitation c est tout l année du boulot mdr.

Médite sur cela.

Je travail en partie sur un logiciel de profilage des utilisateurs. Ce qu’il faut comprendre c’est qu’avec du big data, des algorithmes et encore plus avec des IA il est possible d’obtenir beaucoup plus d’informations que ce que les utilisateurs imagines…
L’analyse des ces informations connexes est de plus en plus automatisé…Il y aura de moins en moins de moyen de pondérer de main d’homme ces analyses…
Par exemple imaginez vous bien que demain quand vous chercherez un job, l’employeur obtiendra des profils très precis avec par exemple le temps passé sur des forums de ping …Vous ne serez même pas pourquoi le poste ne vous a pas était attribué…vous n’aurez même pas l’occasion d’expliquer que sur les forums vous travaillez vos technique de digital marketing…:wink:

3 « J'aime »

En combinaison par la reconnaissance faciale et la vidéo surveillance, penses tu qu’on puisse faire baisser la note sociale de ceux qui manifestent dans la rue et qui mettent le bazar ? :thinking:

et moi sur ce que je t ai ecris plus haut :wink:

Et vlan! Encore un coup de toltèque dans la gueule! :joy:

Oui je conçois mais j écris un livre est se serra mon revenue plus ceux de mon exploitation.:innocent::innocent::innocent:

Update (0800ET): Former FDA Director Scott Gottlieb, who has been far more vocal than the current FDA director thanks to his regular appearances on CNBC and other cable news channels, warned during an interview on CNBC Monday morning that the public shouldn’t trust the administration’s rhetoric.

The fact is, things are far from ‹ okay ›, Gottlieb said. Now that the government is expanding testing, the US case count will ‹ grow rapidly ›. The public should start stocking up on supplies and preparing for widespread disruptions. Gottlieb warned that the number of cases in the US has probably already reached the ‹ low thousands ›. Hundreds could be confirmed by the end of the week.

traduction: Dr Scott Gottlieb, ancien directeur du FDA (Food and Drug Administration) pense que le nombre réel de malades aux US est de plusieurs milliers déjà alors que 86 seulement étaient détectés à hier… soit un rapport x30… Ce monsieur n’est pas un huluberlu, il sait de quoi il parle.

Comme on n’est pas plus futés que les Américains, quand les stats officielles disent qu’on a déjà plus de 100 infectés en France [plus qu’aux US pour une population 5x plus petite], on peut inférer qu’on est déjà en réalité à 3,000 infectés. Sachant qu’1 personne peut en contaminer facilement entre 10 et 100 par semaine…

je vous laisse conclure

1 « J'aime »

Ah quel un de sensé @Takkyu_wa_inochi. Oui on est a plus de 149 cas là. 19 cas en Bretagne se matin un gros cluster.

1 « J'aime »

@killersoft2mm toi aussi tu as la tête sur les épaules

:joy: ca va alors… ^^

Je ne développerais pas plus ici ce serait hors sujet…

bon courage pour ton livre … :wink:

1 « J'aime »

tu vois autant que j aille en thailande je prendrai moins de risque que des rester ici ^^

Merci je l est presque fini reste a faire la conclusion est a corriger le livre etc.

Bein non vu que partout c est fois 50 si il y a 1 malade.

pour la Thaïlande, je ne sais pas, peut-on croire leurs stats officielles ?
apparemment le virus n’aime pas la chaleur et l’humidité, ce qui est bien

d’un point de vue personnel, ce qui est encore plus dangereux que la Thaïlande, ce sont les transports en commun que tu vas prendre pour aller à l’aéroport, l’aéroport , et le trajet en avion lui-même.

le virus est transporté par les passagers aériens du monde entier

1 « J'aime »

et alors ?