Ah la non, hein, il y a des barrieres a ne pas franchir. Le Daily Mail est une infamie qu’il est difficile d’appeler du journalisme. C’est le petit copain du Sun quoi…
j’ai bien précisé que c’était un tabloïd
VSD ou Paris Match à la puissance 10. Le poids des mots , le choc des photos.
Beaucoup de photos sur leur HP. Facile de voir ce dont on parle au UK
Elles sont aussi souvent fausses.
C’est pour ça que je m’informe par le JT de 13h de JP Pernaut.
C’est plus sûr.
en l’occurence les informations en question étaient justes
Emma, a 12-year-old girl, is « fighting for her life » in an Atlanta hospital after testing positive for the coronavirus, according to her cousin.
Emma had no pre-existing conditions. She has not traveled recently and it’s unknown how she contracted the virus, according to Anthony.
Ah! si on va chercher l’info concernant le Covid dans le Sun ou le Daily Mail, on ne va pas être déçu, c’est certain…
Evidemment, ils me mentent pas tout le temps. Juste des fois, ou juste un peu.
Si tes infos existent sur d’autres sites plus serieux, utilise ces derniers stp.
Non seulement le DM / Sun ne sont pas fiable, mais ce n’est pas la peine de leur apporter encore du lectorat.
The Daily Mail has been widely criticised for its unreliability, as well as printing of sensationalist and inaccurate scare stories of science and medical research.
Je me plais à regarder les images des grandes capitales vides ainsi que des hauts lieux touristiques déserts. Plus personne, que la beauté des monuments et de la nature. Le tout, sans touristes et donc sans pollution. Que le monde est beau sans les touristes !
Et qu’il serait encore plus séduisant sans Covid…
La nature, n’est-elle pas en train de dire STOP justement !
Dernier avertissement avant des choses encore plus violentes.
Heureusement encore que tu ne nous dis pas que Dieu le père vient nous punir pour tous nos péchés! Malheureusement, cela fait des siècles, pour ne pas dire des millénaires, que les épidémies et pandémies se succèdent à intervalles plus ou moins réguliers. Même aux temps du " zéro pollution " …
C’est certainement vrai Zorro… Mais le monde est aussi moins beau actuellement pour ceux qui dépendent du tourisme et qui en vivent.
Et oui, toujours le fameux paradoxe « activités humaines qui font vivre » et « écologie et beauté du monde » !
On y revient toujours et encore plus après cet épisode.
Excellent ! ça va créer un mouvement de panique dans tout le pays auquel personne ne pourra répondre. Tout le monde va devenir fou.
Bravo !
ca chauffe entre la Chine et les Etats-Unis
L’Ambassade de Chine relaie « sa » théorie du complot
pour répondre aux théories du complot reliant l’épidémie au laboratoire de recherche biologique Level 4 de Wuhan
mais c est surtout que c est completement con au final si tu es testé positif on te donne un diplome? une médaille…??
Moi j en ai rien a cirer d etre tester ou pas… l important c est d etre soigné correctement si besoin il y a …
Imaginons dans ce cas précis la le mec toussote un peu… il va faire son test, il est controlé positif et puis??? on va lui dire de rentrer chez lui se reposer et appeler le 15 si ca va pas???
Donc ni plus ni moins que moi qui n ai pas été tester quoi … donc je n arrive pas a voir l intérêt…???
ah oui je sais pas pourquoi il fait tester autant de monde… quand on voit l’ordonnance qui a été prescrite un peu plus haut on se dit que ça sert à rien d’aller chez le médecin. Reste plus qu’à appeler le 15 si on arrête de respirer^^
Ce n’est pas que pour ta pomme. C’est pour avoir des données épidémiologiques et faire de la médecine du XXIè siècle. Mais on ne s’en donne pas les moyens