Et aux adultes aussi, étant donné que c’est une femme de 35 ans qui nous a envoyé ça
j’ai eu une prof d’espagnol quand j’étais jeune . elle était folle dingue et nous pelotait pendant les cours (souvenir inoubliable )
Attention aux respect des gestes barrières
Moi je m’en rappelle en 5ème, j’avais eu un prof d’espagnol… Mais qu’est ce qu’il était beau gosse putain !! Si j’avais 6-7 ans de plus, je serais devenu gay pour lui !
Effectivement, s’il y a bien un article que je devrais retenir c’est celui-ci!
Moi me souvient au college , j’avais un prof de francais homosexuel (c’est pas un probleme) ou du moins aux manière relativement efféminée. Un peu le cliché de l’homo donc on est persuadé qu’il l’était mais après
En tout cas , il hésitait pas a faire des sous entendus digne d’un cammioneur
Avec le recul c’est un souvenir mais sur le moment t’es pas serein quand a 12-13 ans le mec se penche au dessus de ton dos etc
Vous etes pas un peu HS les gars:wink:
Pas forcément, avant de mourir on se rappelle les vieux souvenirs…
Je vois que tu positives😉
Ce n’est pas le cas depuis déjà des décennies ??
Ouai, tout est bon pour garder le moral
Vu comme cela:sweat_smile:je vais aller boire une corona,aller même 2,J’aurai droit à une mort subite:smile:
Corona la meilleure mise en bière…
Paraît qu’il ont finalement renoncé a ce slogan…
c’est probable … là les français l’ont accepté car il y avait le précédent de l’italie où on voyait le nombre de décès augmenter exponentiellement
"On m’avait dit qu’il fallait faire ses courses avec des gants et un masque : on m’a menti les autres étaient habillés… "
Sortez couvert qu’ils ont dit…
En fait, ce n’est pas que les gens respectent le confinement, c’est qu’ils flippent tous comme des malades.
Y’a des raisons de flipper en même temps…
C’est chaud dans les banlieues,et,ce n’est que le début…
Extrait
‹ ›
Interrogé sur l’incidence de la pénurie de masques pour les personnels de santé, le ministre a déclaré que «ce que nous savons c’est que la plupart des soignants qui vont contracter la maladie ne vont pas la contracter dans le cadre de leur mission hospitalière, mais en dehors».
Tout en reconnaissant que les soignants «sont par définition ceux qui sont le plus en contact avec les malades», il a relevé qu’il «y a eu plusieurs cas de contamination dans une unité de médecins ou d’infirmières qui bien qu’équipés en masques avaient pu être contaminés».
‹ ›
Quel arrogance du ministère. Le ministre sait avant tout le monde que les medecins des urgences ne vont le chopper que chez eux… Quel manque de respect…
Champion de la boule de cristal.
Dans ce cas là, pourquoi ne pas séparer les urgentistes de leur famille et les héberger dans des hotels réquisitionnés comme en Chine…
Peut-être aussi que s’ils avaient des combinaisons intégrales et des masques ffp3 comme on voit en asie, et qu’ils changeaient de masques régulièrement, ils n’auraient rien choppé. Le masque chirurgicale, ca ne bloque pas l’entrée du virus, mais sa sortie. Et les masques ffp2 ne sont pas tout à fait efficaces à 100%.
En plus, c’est quand même difficile de bien respirer si le masque est bien mis. En aucun cas on ne peut faire d’effort soutenu avec ces masques… On transpire vite comme pas possible… Il faut en changer régulièrement.
Maintenant parlons de la distance de 1.5 m… Quand on parlait de la grippe classique on nous disait que quelqu’un qui parle normalement projette a 4m. Le covid étant beaucoup plus contagieux…
La distance de 1.5m, c’est sans parler, bouche fermée, et sans éternuements…
Si on voit autant de combinaisons intégrales dans les pays les plus touchés, c’est qu’il doit y avoir une bonne raison, c’est hyper contagieux… Ecoutons takkyu
Edit: … et ce médecin de 60 ans était en pleine forme d’après sa famille. Suffit d’être un peu fatigué et de ne pas avoir trop de chance côté immunitaire…