Attention, ce n’est pas si simple. Les médicaments préconisés ont de gros effets secondaires. Notamment sur les reins et le cœur. Il faut rappeler que la plupart des gens ont souvent déjà des problèmes de diabète qui bousille les reins ou des problèmes cardio vasculaires ( tension ou autres ). Il faut non seulement valider les effets bénéfiques pas encore prouvés mais également mesurer le bénéfice-risque. Je parle bien des gens testés positifs avec des antécédents poly pathologiques sans symptômes.
là encore le professeur dit que non c’est très exagéré.
en Asie ils savent porter un masque , ce qui n’est pas le cas en France
moi je le trouve pas pire
je me rappelle mon voyage au japon j’avais été surpris du nombres de personnes avec un masque. Après pour la situation actuelle on peut dénigrer le masque de toutes façons nous n’en n’avons plus
pour des gens bien portant ( c’est à dire des gens qui vont guérir tout seul du coronavirus ) ! mais pour les autres ???
on ne sauvera pas tout le monde , il faut se le mettre en tête
le traitement contre le paludisme est vieux donc les médecins connaissent le dosage ce qui n’est pas le cas avec de nouveaux traitements.
Si c’était si simple , ils l’auraient déjà essayé.
Moi j’ai passé toutes mes courses au chalumeau avant de les rentrer chez moi.
PS : Le barbecue est prêt directement.
Ça m’a l’air d’être une info douteuse type Facebook. Pic ce week-end ? Virus plus « virulent » ? Plus en mesure de compter ? Vocabulaire informel, déclarations vagues, je pense que ta prof d’espagnol fait suivre n’importe quoi…
Je vais donc supprimer mon message pour pas affoler tout le monde.
Désolé
la mesure qui devrait être prise est de supprimer les portables des enfants
bonnes nouvelles : de nombreuses vies seront épargnées sur les routes, il n’y aura pas d’épidémie de grippe du fait de la surveillance accrue et l’impact sur la pollution sauvera également des vies.
au final le bilan pourrait être positif
En l’occurrence, c’est celui de la prof qu’il faudrait confisquer !