Je te rassure Toccata . Selon mes informations l’ hospitalisation serait réservée aux patients positifs sérieux. Les moins touchés seraient soignés chez eux .
Autre info, la pollution en C02 en Chine baisse nettement.
Ceci me conduit à penser , comme Robin je crois , qu’ il y a un agenda caché dans tout cela et que
l’ épidémie corona est un coup magistral de Greta Thunberg . Deux bénéfices évidents : la diminution de la population mondiale et du réchauffement . Comment ne l’ avais - je point deviné ?
( lourde plaisanterie )
Je dois aller voir Ecosse-France le week-end prochain a Edinburgh … et je me tate pour annuler. Pas sur que trainer dans les aéroports soit particulièrement judicieux en ce moment.
Decision en milieu de semaine …
Tu n’auras pas besoin de réfléchir, ce sera annulé. Ils sont moins cons que nous.
On va bien voir … pour ils sont moins cons … des fois il y a des ex-aequos!
En ce qui concerne le match, c est possible que ce soit annulé. Boris nous dira demain après le meeting Cobra.
moi je pars en thailande et toi tu annules un d aller voir un super match ^^
par contre takkyu moi tu me fais peur t es a la limite de l hypocondriaque maladif la … moi je suis peut etre un peu trop cool… mais toi la tu pars vraiment loin quoi …
A t écouter on va tous mourrir la semaine prochaine quoi …
Tu m as l air d avoir une vie super passionnante ^^
non pas la semaine prochaine, d’ici 4 mois
3 mois pour que la maladie se propage à tout le monde (en gros x3 le nombre de malades par semaine),et 1 mois pour mourir…
sauf si c’est la quarantaine comme à Wuhan, alors on arrête les compteurs.
ok ca va alors… si j ai 4 mois j aurai le temps de profiter encore un peu
Mais d apres mois dans 5 ou 6 mois on sera encore la … et tu te seras fais BEAUCOUP ( trop ) de soucis pour rien…
nan il n’y aura que 3% des malades qui y passent
Le plus drôle dans tout ça c’est qu’il est tout à fait possible que la baisse de la pollution consécutive au coronavirus, fasse baisser significativement la mortalité dans ces zones.
En clair, il pourrait y avoir davantage de morts liés au coronavirus, mais moins de morts liées à autre chose (notamment cancers) et que sur une période suffisamment longue, il y ait moins de personnes qui meurent dans ces zones contaminées que dans les zones indemnes…
Effectivement . Et cela prouve aussi, que ceux qui disent que les activités humaines influencent peu les diverses pollutions, ont tort .
@Takkyu_wa_inochi pour que tu puisses suivre l’évolution
https://gisanddata.maps.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html#/bda7594740fd40299423467b48e9ecf6
oui je connais le site
le site que personne ne connaissait en 2019 et qui est devenu top10 en 2020
C’est claire la chine est passés au stade ultime du contrôle total de sa population, mais nos élites « démocratiques » aussi ne rêvent que de cela, explosion du nombre de cameras, IA, loi anti rassemblement, loi sécuritaire. Nous y sommes aussi puisque personne ne semble comprendre la finalité … 1984, c’est pourtant écrit noir sur blanc, a t’on une nation inculte ou en partie fasciste ?