Covid-19, votre analyse évolutive de la situation

Je te rassure Toccata . Selon mes informations l’ hospitalisation serait réservée aux patients positifs sérieux. Les moins touchés seraient soignés chez eux .

1 « J'aime »

Autre info, la pollution en C02 en Chine baisse nettement.
Ceci me conduit à penser , comme Robin je crois , qu’ il y a un agenda caché dans tout cela et que
l’ épidémie corona est un coup magistral de Greta Thunberg . Deux bénéfices évidents : la diminution de la population mondiale et du réchauffement . Comment ne l’ avais - je point deviné ?
( lourde plaisanterie )

4 « J'aime »

1 « J'aime »

:upside_down_face:

Je dois aller voir Ecosse-France le week-end prochain a Edinburgh … et je me tate pour annuler. Pas sur que trainer dans les aéroports soit particulièrement judicieux en ce moment.
Decision en milieu de semaine …

1 « J'aime »

Tu n’auras pas besoin de réfléchir, ce sera annulé. Ils sont moins cons que nous.

On va bien voir … pour ils sont moins cons … des fois il y a des ex-aequos!:blush:
En ce qui concerne le match, c est possible que ce soit annulé. Boris nous dira demain après le meeting Cobra.

moi je pars en thailande et toi tu annules un d aller voir un super match ^^

par contre takkyu moi tu me fais peur t es a la limite de l hypocondriaque maladif la … moi je suis peut etre un peu trop cool… mais toi la tu pars vraiment loin quoi …

A t écouter on va tous mourrir la semaine prochaine quoi …

Tu m as l air d avoir une vie super passionnante ^^

Arf les jugements, lis les 4 accords Toltèques est on reparle après. @anon50893270.

non pas la semaine prochaine, d’ici 4 mois

3 mois pour que la maladie se propage à tout le monde (en gros x3 le nombre de malades par semaine),et 1 mois pour mourir…

sauf si c’est la quarantaine comme à Wuhan, alors on arrête les compteurs.

ok ca va alors… si j ai 4 mois j aurai le temps de profiter encore un peu :slight_smile:

Mais d apres mois dans 5 ou 6 mois on sera encore la … et tu te seras fais BEAUCOUP ( trop ) de soucis pour rien… :wink:

2 « J'aime »

nan il n’y aura que 3% des malades qui y passent

Le plus drôle dans tout ça c’est qu’il est tout à fait possible que la baisse de la pollution consécutive au coronavirus, fasse baisser significativement la mortalité dans ces zones.
En clair, il pourrait y avoir davantage de morts liés au coronavirus, mais moins de morts liées à autre chose (notamment cancers) et que sur une période suffisamment longue, il y ait moins de personnes qui meurent dans ces zones contaminées que dans les zones indemnes…

3 « J'aime »

Effectivement . Et cela prouve aussi, que ceux qui disent que les activités humaines influencent peu les diverses pollutions, ont tort .

2 « J'aime »

@Takkyu_wa_inochi pour que tu puisses suivre l’évolution :slight_smile:
https://gisanddata.maps.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html#/bda7594740fd40299423467b48e9ecf6

1 « J'aime »

cv

2 « J'aime »

oui je connais le site

le site que personne ne connaissait en 2019 et qui est devenu top10 en 2020 :smiley:

C’est claire la chine est passés au stade ultime du contrôle total de sa population, mais nos élites « démocratiques » aussi ne rêvent que de cela, explosion du nombre de cameras, IA, loi anti rassemblement, loi sécuritaire. Nous y sommes aussi puisque personne ne semble comprendre la finalité … 1984, c’est pourtant écrit noir sur blanc, a t’on une nation inculte ou en partie fasciste ?

1 « J'aime »