non Takkyu pour les mêmes raisons que l’on m’a donné, je suis en r/p et dans le Perche (campagne) actuellement
d’ailleurs mon docteur (zerr) et passé à la TV sur france2 hier
j’ai un pote en corée il m’a dit que c’tait pas comme ici, ils sont a la pointe labas et tu peux savoir rapidement ils ont même des applications (Bref toujours 2ans de retard en france) car l’OMS recommande a présent de tester tester tester !
il suffit de voir le malaise quand vient la question des tests
50 à 75% des personnes infectées ne présentaient pas de symptômes, ce qui fait d’elles une formidable source de contagion". je pense fortement que mon cher bambin m’a contaminé (vous
Putin le mec qui sort un auto test a faire a la maison est riche demain
moi je m’inquiète plus pour mon fils… affaire a suivre, mais on est jeune et en bonne santé on va s’en sortir. ça donne un méga coup au moral mais j’essaye de positiver (car il faut aussi que je taff, je suis a mon compte pas le choix)
@lightsaber
c’est dingue, donc c’est à peu près sûr que t’es malade, tu n’as pas été testé, donc tu ne seras pas dans les stats officielles, j’ai bien compris ??? ni ton fils d’ailleurs…
c’est pire que ce qu’on nous raconte à la TV ou dans les journaux
Bidon ou pas, je sais pas…
Le brevet en question semble bien exister.
Maintenant, je sais que les fake news pullulent sur la toile…
À chacun de se faire sa propre opinion et de creuser s’il le souhaite.
Apres bon les cas non compté dans les chiffres c’est les cas qui ne nécessitent pas d’action médicale .
Que a la fin t’es eu officiellement (je prends des chiffres au pif) 500 000 infectés dont 50 000 qui vont demander des soins et parmi ceux la 25 000 morts ou que t’es eu officiellement 50 000 000 d’infectés dont 50 000 vont demander des soins et 25 000 vont mourir ca changera pas forcément grand chose
Le brevet concerne le SRAS de 2003. En aucun cas, il traite le COVID-19.
Yves Gaudin a déjà été confronté à cette question. « Les brevets mentionnés dans les différents articles ou vidéos ne concernent pas l’actuel Covid-19 mais d’autres virus de type coronavirus, par exemple le Sras-CoV apparu en 2002 en Chine ou des coronavirus affectant les animaux », explique-t-il.
Alors, pourquoi des études sont-elles réalisées sur les coronavirus ? « L’objectif des manipulations génétiques sur les virus est de mieux comprendre le cycle viral, c’est-à-dire la façon dont ils entrent dans la cellule qu’ils infectent et celle dont ils s’y répliquent. Ces manipulations servent parfois à mieux comprendre les bases moléculaires de la transmission. Parfois, on cherche à obtenir des souches virales atténuées à des fins de vaccination. Il en est de même pour les manipulations génétiques faites sur le coronavirus. »
attention,
Pour moi les chiffres avancés par les medias sont les cas confirmés et hospitalisés, il y a des cas confirmés et seulement confinés donc non comptabilisés
Mon ami, je peux t’assurer (et sans amalgamer) que je n’ai jamais été aussi mal, fatigué et gêné depuis longtemps (surtout la nuit), cela réveil toutes tes anciennes douleurs (même une entorse guérit depuis des mois) pour ma part en 4 jours ct réglé et je savais (combien de temps j’ai incubé le truc avant…mystère et j’en ai serré des mains)
Mais le truc flippant c’est les poumons et cette gène pour respirer (une brulure permanente), l’autre membre du forum en avait parlé aussi. en faite c’est un truc que ton corps ne connaît pas, mais tu sais qu’il pourrait te terrasser si tu es faible! et c’est en cela que ça me fait peur, je ne souhaite vraiment à personne d’avoir ca…
Normalement on te teste vraiment si tu es en grosse détresse, par contre si mon fils, ça ne va pas mieux et qu’il commence à avoir de la fièvre je peux t’assurer qu’à l’hôpital ils vont m’entendre pour un test! mais dans notre cas, la réponse et rentre chez toi met ce masque (j’en ai 4!) et applique les mesures que vous connaissez…
L’intitulé du brevet: NOUVELLE SOUCHE DE CORONAVIRUS ASSOCIE AU SRAS ET SES APPLICATIONS. [0020] La présente invention a donc pour objet, une souche isolée ou purifiée de coronavirus humain associé au syndrome respiratoire aigu sévère
tu vas pourvoir postuler aux prochains casting de grey’s anatomy.
blague à part.
ce virus est d’autant plus dangereux que la virulance et ces symptomes aléatoires suivant l’individu touché est le plus difficile à identifer.
j’ai l’impression de devenir parano des fois à force de lire, des symptomes apparaissent (comme quand on parle de poux et que la tete gratte, pourtant je ressemble à mon avatar )
3 « J'aime »
tartineenrevers
(Grand Cru Classé mais pas 1855/ Tibhar H-5 / CD Rakz7 1.8/ RV Rakz7 soft 1.8)
Non ce n est pas un virus inventé. C est l équipe qui l a identifié en premier et le fait donc patenter.
Ça peut avoir des applications médicales comme la création de vaccin (ou autres ).
D’un côté si le virus était plus létal qu’actuellement (par rapport au nombre de personnes contaminées), ce n’est pas 1700 morts dans le monde qu’il y aurait actuellement mais peut être 50 ou 100 fois plus.
Mais c’est sûr que ça rend les choses complexes puisque pour un grand nombre de contaminés, les symptômes vont être similaires à une grippe, donc dur de savoir si on est réellement infecté par le covid 19 ou pas, et donc tous les risques de le transmettre à des personnes plus vulnérables à ce virus.