Covid-19, votre analyse évolutive de la situation

avec le confinement on va avoir des milliers de messages par jour sur ce fil…

Vrai ? faux ?
Je vous laisse en juger…

J’oubliais le mal de têtes Comme une aiguille… aléatoires ! Et surtout quand tu tousse, et les oreilles qui siffle…Et le gros coup de fatigues d’un coup! je souhaites à personnes ce truc ! surtout t cette impression que le virus fait ce qu’il veux dans ton corps …( Quand t’as la grippe et bien tu sais comment ça va ce passer… ) là c’est aléatoire… je pense vraiment que les personnes sensibles/faibles ou qui ont des problèmes respiratoires peuvent y passer… j’en suis gêner et comprimer même dans le dos!

franchement rester chez vous et ne toucher à rien dehors et a personnes et si possible mask ou écharpes si vous n’en avez pas.

Après cela ne m’empêche pas de tele-travailler 3,4h dans la journée de de m’oxygéner car nous sommes partie le vendredi même dans notre maison de campagne j’ai 1 hectare de jardin (ça aide a pas trop croiser du monde et à respirer un peut) mais sur sur ce coup :joy:

D’ailleurs en parlant de travail J’y go!

Et dire que j’ai une table de ping ici, j’espère en profiter rapidement !!:smile:

Prenez soin de vous et de vos proches

2 « J'aime »

La vidéo que j’ai postée reprend tes mêmes arguments…

1 « J'aime »

Nombre de forumeur actifs par jour (pour un total de 4727 membres inscrits):

image

@Shivy @LightSaber @wolfgangamadeus
avez-vous été testé pour le virus ?

on a donc 3 malades sur 4727…
@Shivy @wolfgangamadeus et @LightSaber

c’est pas de chance ? ou il y a beaucoup plus de malades que le chiffre officiel ?
ou pongiste c’est vraiment très dangereux ?

Attention, sur les 4727, certains ne se sont pas connectés depuis des mois, donc je suis pas sur que ce soit révélateur.

dans ce cas, c’est encore plus inquiétant… en tout cas c’est peut être un artefact / coïncidence mais je trouve que c’est un peu bizarre car le nombre de cas officiel est de l’ordre de 1/10,000 (même si je suspecte en effet que le vrai chiffre est déjà supérieur à 1/1000 voire de l’ordre de 1/100 bientôt, les Anglais estimaient hier que la vraie proportion est x30 du chiffre officiel chez eux)

C’est certain que le nombre de cas réel est facilement x10 par rapport au nombre de cas officiels (= cas confirmés), il y a très peu de tests…

oui justement ce qui est intéressant de savoir c’est si @wolfgangamadeus et @LightSaber qui présentent des symptômes évidents du coronavirus sont testés et font partie des statistiques officielles ou pas… c’est pour cela que je demande

T’as l’habitude de toucher les gens dans la rue ? On va appeller la police

Non plus sérieusement courage a toi et a ta famille

1 « J'aime »

en attendant, chez nos amis américains…ça promet pour la suite…

4 « J'aime »

Le plus important dans tout ça, c’est que Pospisil est dit que c’était honteux que Roland Garros soit décalé …

1 « J'aime »

c’est reparti pour un tour avec les complotistes :crazy_face:

1 « J'aime »

disons que c’est moins dangereux un australien qui se précipite sur le PQ plutot qu’un américain sur des armes :crazy_face:

1 « J'aime »

Depuis que j’ai appris l’arrêt des compétitions et la fermeture des salles. Je viens moins souvent ici, je pense pas que ce graf soit représentatif.

probablement pas, c’est juste un état des lieux des personnes qui se connectent, difficile d’en tirer une quelconque conclusion vis-à-vis du covid je suis d’accord.

1 « J'aime »

fake news

@wolfgangamadeus Comment tu vas aujourd’hui ?

1 « J'aime »