Vu que c’est mon domaine d’activité, je reçoit plein de mail pour des solutions de télétravail, gestion des flux, collaboratif, sécurité et …beaucoup, beaucoup de com sur la surveillance des salariés distants
Voilà !! Nous surveillons depuis plusieurs jours mon fils (de 6ans) et moi même avons CONTRACTÉ cette merde de corona!!! ont fait partie des 80% des cas pas grave (pour le moment)
Pour moi pas de fièvre mais des fatigues très prononcés (aléatoires) plus des courbatures et surtout (c’est le plus dur) cette gêne en permanence à la poitrine qui ne m’empêche pas de respirer (Ouff) mais qui donne cette sensation forte un peut comme quand vous avez la grippe et que vous aviez toussé à mort pd 1 semaines Non stop alors que là je tousse bien moins… bref en gros un Oppressement qui remonte à la gorge permanent que je n’ai jamais connu !
Je sais … je connais mon corps je sent que cette merde n’a pas atteint mes poumons car sinon ! je peux vous dire que l’on sent qu’il en a sous le coude et que si il t’infecte (donc fièvre) Tu peux vraiment souffrir Et être ravageur!
Mon fils tousse beaucoup Sec comme une bronchite avec des écoulements de nez, mais comme moi pas de fièvre on surveille et ont s’inquiète normale c’est Notre petit chouchou.
Je dort dans une autre pièce je prends toutes les précaution nécessaires et je suis très informé mais si toute la famille doit y passer entre 2 et 14j et bien…
Bon courage à tous les amis et protéger vous, car je peux vous dire que j’ai fais super attention…
c’est vraiment terrible de ce dire que l’ont a tout fais et que…
après il suffit qu’un enfant te le ramène de l’école ou autre …
Je vous donnerais des news à locaz !
Portez vous bien
François
Dictature c’est sans doute exagéré bien sûr mais sérieux heu… c’est clairement un état autoritaire/policier. Dans les faits, parti unique depuis des dizaines d’années, châtiments corporels, liberté de la presse risible…
C’est sûr que vaut mieux être un mouton.
Après en cas de crise, si les dirigeants font les bons choix c’est une force indéniable… c’était mon point.
Bon courage @LightSaber
désolé d’entendre cela
Vis-tu dans une petite ville / grande ville / campagne ?
As-tu été confirmé positif suite à un test ?
bon courage François;
@archeo @taebek @francis
combien y a-t-il de forumeurs en tout ? de forumeurs « actifs » ?
c’est pour avoir une idée du % de forumeurs atteints de la maladie.
Bon courage…remettez vous bien…
courage
D’ailleurs, aucun cas en Afrique semble t’il . Heureusement d’ailleurs
La chaleur , l’humidité mais aussi le fait que les pays asiatiques ont tendance a beaucoup moins se faire la bise , se serrer la main et ont tendance a beaucoup plus respecter les consignes dont la distanciation sociale
Je suis même pas loin de penser que si 100% des gens était respectueux des consignes , l’épidémie pourrait être géré sans confinement total , juste une limitation des déplacements et une interdiction des gros rassemblements suffirait. C’est clairement le cas nul part et encore moins le cas en europe donc les gouvernements sont obligés d’utiliser le baton et c’est bien triste
On peut certes taper sur les gouvernements mais je pense que c’est plus les populations que les gouvernements qui sont en fautes
Apres on peut a la rigueur reprocher aux gouvenements d’avoir cru que leurs populations étaient intelligentes et civilisées
L’homme descend du singe , certains sont remontés
On aura beau me dire que l’homme est l’espèce évolué sur cette planète , l’homme continueras de nous démontrer sans cesse que c’est faux
Pour le purificateur d’air , j’en sais rien donc c’est qu’une supposition , mais j’ai souvent entendu que ca rejettait d’autres polluants par réaction chimiques et que c’était donc pas forcement si bon que ca pour la santé. Apres je me suis jamais vraiment penché sur la question
détrompe-toi le virus a hélas débarqué en Afrique, pour l’instant il n’a pas fait beaucoup de dégâts.
Même le forum semble confiné…
Pas bon signe tout ça
je ne suis pas confiné par mon gouvernement, mais je ne sors pas de toute façon…
Non mais ca c’est le risque que les gens fassent de fausses déclarations mais c’est compliqué de l’empêcher
Le club des picots longs est toujours très actif. C’est plutôt bon signe.
Normal, ils ont tous utilisé massivement du gel Hydroalcoolique… pour voir si c’était ‹ Génant ›…
Difficile évidemment d’avoir des communications officielles venant du terrain concernant la PN et la gendarmerie… donc pas de sources ou d’article à vous donner, mais en retour anonymes officieux j’avais raison de m’inquiéter des fameux 100000 flics déployés: ils n’y sont pas, ont aussi leurs malades, pas/peu de masques, et évidemment ça dégarnit à fond les activités de police judiciaire. J’imagine que pour les urgences, bah les effectifs déployés à proximité sont mobilisables immédiatement.
C’est parce qu’il a peur des « boeufs carottes » !
Hong Kong n’a pas ete confine. Le choix du travail a domicile a ete donne aux employes. La grande majorite des gens se sont auto confines sans attendre, plus le masque, et comme de rigueur en Asie, pas de bises et pas serrage de mains. HK a mis un peu de temps a fermer des postes de frontieres avec la Chine.
Le nombre des cas est reste relativement bas avant un rebond ces derniers jours mais qui sont des cas importes par des voyageurs revenant d’Europe principalement.
Si j’ai les bonnes infos c’est son mari qui a inauguré le centre de recherche de Wuhan, dans lequel ils ont fait les recherches sur le désormais fameux covid-19, elle savait donc pertinemment à quoi s’attendre