Covid-19, votre analyse évolutive de la situation

Le problème c’est les personnes qui seront groupées dehors pour attendre qu’ils puissent rentrer

Comme l’autre jour devant les pharmacies en Italie ou 1 seule personne pouvait entrer dans la pharmacie mais 20 étaient devant.
Ou je sais plus devant quel hôpital en France qui proposait des tests sauf qu’il y avait 10 personnes à attendre devant l’entrée dont certaines qui toussaient.

Au moins la Corée du Sud avait la bonne idée en proposant de faire le test sans que la personne ne sorte de sa voiture.

2 « J'aime »

Après 100 personnes dans un bureau de vote j’ai jamais vu ça, aux européennes à 10h du mat on devait plutôt être 10, président et assesseurs inclus :sweat_smile:

Le président de mon club (près du Puy en Velay, Haute-Loire, Auvergne) vient de nous annoncer que les entraînements et compétitions en Loire-Haute Loire sont suspendus.
Et chez vous ?
Edit : oups, un sujet dédié « Fin de saison » vient d’être créé il y a 11 minutes.

Tu peux pas être 100 dans un bureau de vote si t’as moins de 100 habitants dans ton village.

2 « J'aime »

ça y est, ils t’ont écouté @Takkyu_wa_inochi, ce matin courses dans les hyper et supermarchés, une vraie frénésie voir plus… on se croirait en période de guerre

1 « J'aime »

5 personnes , j’espere que ici personne a 4 gosses sinon ils vont devoir soit abondonner un gosse soit leur femme

En même temps deja que y a de moins en moins de gens qui votent , alors avec le coronavirus je pense que les 100 personnes en même temps on a le temps de voir venir

Et sinon je reviens de chez mon médecin pour une toux seche , j’ai bravé le danger . Bon je suis pas con non plus j’ai payé en sans contact , on va éviter de toucher la vilaine machine a carte bleu . J’hésite a faire mon testament direct. Je legue 1 de mes crown all+ a @anon75794511 même si ca lui serviras pas , l’autre je le legue a @anon46632588 car il me fait bien marrer , et le PL qui traine dans un tirroir je le legue a @anon99884826 , je suis sur ca lui feras plaisir

2 « J'aime »

Et les derniers qui votent encore ce sont les vieux. Donc après le vote de dimanche, il ne restera vraiment plus personne pour voter à l’avenir. :joy:

C’est avec joie que j’accepte de te faire un testament. Et j’accepterai ton bois. Il ne me servira à rien, mais c’est un honneur de le recevoir.

Tu veux dire pour le second tour…

Ou plus tard encore…

Y’a quand même une secrétaire d’état qui a déclaré il y a 2 jours que c’était le bon moment pour faire de bonnes affaires à la bourse…

J’avais entendu ça, mais j’avais presque oublié. Les propos de Bruno Le Maire au sujet de ses pensées qui vont d’abord « aux chefs d’entreprises » m’avaient beaucoup plus marqué.

Mais n’oublions pas, c’est LREM. Ils sont encore pires que les autres et ne s’en cachent même plus.

Ce n’est même plus de la déconnexion à ce niveau-là, c’est de la bêtise crasse. Et j’oublie pas tout ce qui a pu être dit avant, bien avant cette crise.

Dans tout ca on a un probleme de taille

Va y avoir des morts , on pourrait les compenser en faisant des petits freres/soeurs a nos chérubins mais maintenant qu’ils sont h24 a la maison car plus école , que tu peux plus leur dire d’aller au ciné , au sport et que y a plus de raison de leur dire d’aller au lit a 20h30 car y a école demain , on fait comment hein ?

Double peine

Merci Francis mais tu es trop âgé. Tu fais partie des personnes à risques. J’aurais trop peur que tu sois contaminé par l’un de mes enfants. :grimacing:

T’inquiète pas, ils vont le donner… pas officiellement, il suffit juste d’être un peu laxiste sur la notation pour respecter les 90% de réussite.

1 « J'aime »

Bah là on a déjà reçu un mail comme quoi ils feraient cours via internet
Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va être la mer2…
M’enfin bon on verra comment tout ça se dépatouille hein

Oui, ça c’est le top. Mais j’ai l’impression que le nombre de tests a été réduit pour une mesquine question de budget.
Un peu la même chose que les contrôles aux frontières: quand on ne veut pas mettre des moyens, on dit que ça sert à rien…

2 « J'aime »

Je crois que c’est la consigne officielle… :roll_eyes:

C’est le moment de ce mettre au ping virtuel.

Ou au jeu de manager de joueurs ou d’équipe de ping :
http://www.tennis-de-table-manager.com/
https://www.tabletennismanager.com/

2 « J'aime »