Covid-19, votre analyse évolutive de la situation

T’inquiète pas, ils vont le donner… pas officiellement, il suffit juste d’être un peu laxiste sur la notation pour respecter les 90% de réussite.

1 « J'aime »

Bah là on a déjà reçu un mail comme quoi ils feraient cours via internet
Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va être la mer2…
M’enfin bon on verra comment tout ça se dépatouille hein

Oui, ça c’est le top. Mais j’ai l’impression que le nombre de tests a été réduit pour une mesquine question de budget.
Un peu la même chose que les contrôles aux frontières: quand on ne veut pas mettre des moyens, on dit que ça sert à rien…

2 « J'aime »

Je crois que c’est la consigne officielle… :roll_eyes:

C’est le moment de ce mettre au ping virtuel.

Ou au jeu de manager de joueurs ou d’équipe de ping :
http://www.tennis-de-table-manager.com/
https://www.tabletennismanager.com/

2 « J'aime »

Tu as oublié de préciser : « pour garder les enfants » !

On s’en fout maintenant c’est contrôle continu. Il suffit de changer les pourcentages sur chaque note. Et hop, le tour est joué. Avant il fallait tricher sur la notation. Maintenant, ce n’est même plus la peine. ça va passer en douce. :wink:

tennis de table manager malheureusement est en sérieuse pertes de vitesse , y a qu’a voir le nombre de juniors cette saison

Bon d’un côté comme ca la france sera peu être cdm vu que je suis l’un de rares anciens a avoir crée

image

1 « J'aime »

C’est quand même du grand n’importe quoi toute cette histoire :crazy_face:

Je ne suis pas sûr que ce soit pour une question de budget mais plutôt de capacités d’analyser ces tests.

Après je suis pas convaincu de la fiabilité, sachant que j’entendais un médecin dire que pour qu’on soit « positif » il faut une quantité de virus suffisant, quantité qui correspond souvent à l’apparition des symptomes.

Sachant qu’on peut contaminer avant l’apparition des symptômes, je sais pas si c’est finalement si utile que ça d’essayer de se faire tester avant (et donc plusieurs fois) SAUF pour les personnels de santé ou pour moi le(s) test(s) devraient presque se faire chaque semaine

On n’a pas encore parlé des Italiens qui se sont fait expulser de Tunisie après avoir refusé le confinement. Coucou Salvini. :upside_down_face:

Ca va être beau avec tout ce télétravail non sécurisé.

Ouvrez ouvrez les firewalls
Regardez-les données s’envoler c’est beau
Les enfants si vous voyez
Des p’tits fichiers prisonniers
Ouvrez-leur la porte vers la liberté

3 « J'aime »

Pour tout achat d’une solution de type UAM, un flacon de gel hydroalcoolique est offert…

On va voir fleurir les pub pour les faux vpn.

Le problème c’est que la capacité de connexion Vpn des firewall d’entreprise et limité.
On verra lundi, mais ça va surement faire crac, boum huuuuu dans pas mal de boite…

3 « J'aime »

Tu as oublié les serveurs du CNED qui vont devoir gérer les 15 millions d’étudiants.

1 « J'aime »

Il n’y aura pas 15 millions d’étudiants via le CNED. Il existe des solutions alternatives