En gros la technologie de l’ARNm c’est comme une imprimante 3D. Tu veux que l’organisme se défende contre un objet, tu lui files la séquence qui lui permet de le reconnaître et de l’imprimer en 3D et magie, il sait se défendre contre l’objet qu’il a imprimé.
Mais si tu veux qu’il se défende contre un virus au lieu d’une cellule cancéreuse, tu lui changes juste la séquence qui va lui permettre d’imprimer son nouvel objet.
T’as pas besoin de réinventer l’imprimante 3D à chaque fois.
Voilà voilà… en gros…
Personnes ne le sait s il y aura des effets secondaire dans 10 ans,avant de penser si loin pensent d abord a sortir a court terme de cette merde.
Sinon ta solution c est quoi ?
ouais ben tu verras , dans 10 ans tous les objets imprimés en 3D tomberont en poussières …
La solution c est que les autres se vaccinent.
tout a fait ,cette après midi mon pote est contre tout ,vaccin ,confinement ,masque . je lui demande quelle est sa solution ? laisser circuler le virus et il y aura des morts mais ce n’est pas grave a partir d’un certain moment il y a aura l’immunité collective .
si c’est cela la solution des anti vaccin bravo
sans parler politique la seule chose que je vois chez eux c’est que effectivement si je ne me trompe pas le 1 ministre a obligé les israéliens a se faire vacciner et cela marchent .
c’est donc un sacré caillou mis dans la chaussure des complotistes et des anti vaccin ,c’est la seule solution pour sortir de cette merde et retrouver une vie a peu près normal .
contrairement a ce qui a été dit par violoniste 18 aucun effet secondaire et je ne suis pas mort
j’affirme quoi ? que je ne suis pas mort et que je n’ai eu aucun effets secondaire ? oui je te le confirme lol
une vie normale, oui, jusqu’a 18h, tu parles d’une vie normale, en gros, tu vas bosser et basta, tu restes chez toi ensuite
le confinement, tu sors avec ta petite feuille et c’est réglé, je trouve le couvre feux pire que le confinement
j’espère que c’est une blague, en quoi un couvre feux évite les rassemblements ??? (tu aurais vu le métro ce matin, on n’a pas compris les consignes alors, mince…)
c’est même pire, tu as moins de temps pour faire tes courses, donc plus de densité
Conséquences du couvre feu en caricaturant (à peine) :
- L’effet foule dans les zones denses , faire ses courses le soir, aller et rentrer du boulot, aller chercher les gosses etc est 2 fois plus en mode sardine qu’avant. (Donc sanitairement dangereux)
- l’effet emmerdement maximal quand tu es en campagne, de toute façon, tu ne croises personnes, donc ca sert à rien de se cacher et tu ne peux même pas aller en ville t’acheter un scotch ou du pq car tu risques de rentrer trop tard. Ou alors faut être retraité ou être e’ horaire décalé.
- la double peine : tu travailles en grande ville et tu vis dans la campagne…
- l’effet danger immédiat en voiture : à partir de 17h15 environ, les gens commencent à conduire comme des gogo, augmentent leur vitesse, doublent n’importe comment, puis à 17h45, c’est l’escalade, ça te double en trombe dans une zone 30 devant l’école, ça se cartonne au feu rouge en voulant griller tout le monde. Je serais curieux de savoir les stat d’accidents de la route de cette tranche horaire.
Aller aider loi à continuer cette liste…
en quoi une vie normale fait qu’il y a moins de monde dans le métro ?
ma journée de boulot fini à 8h et après je fais ce que je veux jusqu’à 18
et je vais au boulot à pieds
Ça s’étale plus en temps normal.
Les employés aux horaires fixes, ca bouge pas, mais beaucoup de cadres parisiens sortent d’habitude du bureau après 19h par exemple et vont tranquilou faire leur courses à 20h… Le matin, ils se pointent peinards a 9h30. Ils sont à moitié décalés en fait.
Mais , sous couvre feu, ils ont obligés de se caler sur les horaires des employés de base 8h-17h.
Et à 16/17h , la course folle commence , tout le monde en même temps dans les transports et dans les commerces.
Ca produit l’effet inverse qu’attendu sur les zones denses.
Ca influe juste sur les apéro dans les bars… Ah merde… Ils étaient déjà fermés…bon bah donc, c’est juste débile.
Tu bosses de nuit ?
oh la pour moi ton raisonnement est trop compliqué ,le vaccin marche en israel les gens reprennent leur vie normal c’est tout ce qui m’intéresse
très tôt le matin
Le pied d’aller en marchant au boulot !!
Il y a tellement de cas particuliers sur les horaires de boulot que réduire les horaires d’accès aux commerces et services essentiels n’a aucun sens.
Imaginons le gars lambda qui bosse de 9h à 17h et qui a une bonne heure de transport pour aller au taf et en revenir. Pour peu que dans la zone ou il travaille, zéro commerce.
Il n’a aucun moyen autre que de s’entasser avec tout le monde le samedi pour faire ses courses.
Ca doit représenter un paquet de monde cette situation.
Pour le drapeau français, c’est limite un outrage au drapeau tricolore !
Bien le bonsoir… Euh il a fumé ou quoi ? Il se croit chez le coiffeur ou quoi ?
drapeau inversé !!?? je vois pas
je vois toujours pas !
les drapeaux sont toujours mis comme ça