Covid-19 votre analyse de la situation sanitaire et votre vision du futur

Et voilà comment le 3615 ULA sauva l’humanité :joy:

C’est vraiment un truc de dingue…

En ce jour de nouvel an chinois, les prédictions !!!

Année pour les picots sans mousse alors. :wink: :stuck_out_tongue_winking_eye:

Elle m’est venu tout de suite aussi.
Mais seuls les initiés non double backsidiens peuvent comprendre… :grin:

Qui ne marche pas…

La Chloroquine fonctionne très bien.

Il faut la prendre pour ce qu’elle est: un @popetoActivator

1 « J'aime »

Oui Elliot tu as raison

Ils cherchent des financements pour remonter encore plus loin et mieux comprendre l’origine…

J’y vais de ma petite théorie a deux balles :

De toutes façon, a la fin , on va nous dire que ca vient des élevages de vison du Danemark, apparu en 2018… et que ca s’est propagé lentement régionalement… Puis… dans le saumon d’exportation congelé norvégien envoyé dans le monde entier… Dont whuhan… C’est juste que la bas, ils ont de meilleurs virologues qu’ici et qu’ils cherchent vraiment quand il y a des maladies suspectes…
Si ca se trouve, les chinois n’ont pas menti du tout…
Ok je me tais :joy:

dans un pays comme la chine ou toute la communication est verrouillée on ne sera jamais d’ou est venu la pandémie de la covid , cette visite de l’oms ne servait a rien. vous voyez la chine dire au monde que le virus est sorti de leur laboratoire moi non ,il est plus facile de dire que c’est parti du marché

j’ai lu qu’il y a beaucoup d’échange dans les élevages de visons notamment entre la Chine et l’italie

le virus a été crée par l’homme mais c’est plus facile de nous dire que c’est des visons ou qu’un chinois a mangé une chauve souris ou un kangourou

Il est quand même drôlement faiblard pour un virus créé par l’homme. Il n’épargne aucun groupe ethnique. Quel serait l’intérêt de le fabriquer ? Et qui ? A qui profite le crime ??
Cela me paraît hautement improbable.

Un virus d’attaque, ca serait plutôt une variole recombinée ou un truc du genre, et tu aurais vacciné ta propre population avant, non ??

Les plus grands menteurs de l’histoire moderne sont à mon sens les usa. La Chine est archi nulle en soft power et en manipulation des mass media…
Et si ca venait vraiment de leur labo, tu crois vraiment qu’ils auraient lancé l’alerte au début ?

moi je ne crois rien du tout je n’en sais rien ,que se soit la chine , les usa ,la russie la france etc pour moi c’est a mettre dans le même panier dés qu’il y a des sujets aussi sensible que celui la . honnêtement faire cette mascarade de visite au source cela était joué d’avance que cela ne servait a rien

1 « J'aime »

Pour moi, le virus est né à Sanary ! :grinning:

Je ne sais pas si le virus a été fabriqué par l’homme mais ce n’est pas parce que ce serait le cas que ce serait forcément pour nuire ou pour commettre des crimes. Ce n’est pas forcément malveillant, pourquoi pas à des fins scientifiques ?

Est-ce qu’ils ont lancé l’alerte « au début » ? J’ai le souvenir qu’un médecin avait été emprisonné pour avoir lancé l’alerte justement.

non nous on le tuent avec un bon pastis 51

tout a fait je ne me rappelais plus que le médecin qui avait signalé l’alerte avait été sanctionné par le pouvoir