Covid-19 votre analyse de la situation sanitaire et votre vision du futur

Merci pour cet article, entre les complotistes et les alarmistes ça devient compliqué

ce classement fait aussi apparaître que plus le pays est petit plus il est facile de gérer la crise

Je suis pas très fan de ce genre de classement, faut voir leurs critères de classement…

Pour rigoler un coup…

S’ils versent autant de vitamine D que de picon dans leur pinte de bière, va y avoir problème !

Picon-bière… terrasse ensoleillée…
Houla… les allucinations me guettent ! :cry:

1 « J'aime »

Cela arrive quand même d avoir le soleil chez toi lol

Statistiquement, moitié d’heures d’ensoleillement par rapport à toi… :roll_eyes:
Mais comme tu ne veux pas me trouver un studio pas cher à Sanary… :stuck_out_tongue_winking_eye:

En tout cas, je tiens à féliciter le Président Macron qui, grâce à sa bonne gestion de la crise, nous a évité un nouveau confinement. On va donc bientôt pouvoir reprendre le ping. Merci monsieur le Président. :heart_eyes:

je l’encadre ton post

faudra le ressortir au cas où

:grimacing:

Si c’est le cas, et dans ce cas uniquement, on accepte volontiers la déférence… :grin:

1 « J'aime »

pas cher n’existe pas chez nous tu le sais

Mer… , effondrement de mon château en Espagne ! Tu aurais pu connaître quelqu’un qui connaît quelqu’un… :wink:
Bon… je t’en veux pas… on réglera ça à la table si un jour on a la chance de se rencontrer ! :slightly_smiling_face:

Volontier

Si un jour je vais en vacances dans ton coin, sûr que je te demande un RDV ! :wink:
(il y a moins de chance que tu viennes en vacances dans le mien…)

Tu habitent ou ?

Montceau-les-Mines. 71, mais mon club actuel est Le Creusot, 71 également.
En Bourgogne, qui a son charme malgré le déficit de soleil… :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Je ne sais pas pourquoi je pensais que tu était de Normandie, effectivement pour toi c’est jouable de venir dans le sud,moi avec les séquelles de mon cancer je ne peux plus voyager

Club très sympa et accueillant :+1: