Donc si je comprends bien ton raisonnement toi tu est dans le vrai sans apporter aucune preuve et ceux qui sont pour la vaccination sont des fous incrédules
Ce n’est pas ce que je dis. Mais se poser des questions et s’informer autrement que par TF1, BFM et consorts, c’est faire preuve de bon sens
moi, j’aime bien les deux
quoi que non, celle du haut avec son aiguille me fait flipper
je sors…
Ok, alors pour un citoyen de classe moyenne venant de l assurance comme moi je me renseigne ou? J ai quand même un cerveau pour faire le tri dans ce que nous disent nos politiques et nos scientifiques sans prendre argent comptant tout ce qu ils nous disent. Sur le forum il y a des personnes qui travaillent dans le médical et comme popette donnent des informations que j ignoraient
Après perso je ne raisonnement pas a long terme j ai 64 ans avec un cancer en rémission donc si je peux grâce au vaccin revivre un peu normalement et que cela permettent éradiquer cette pandémie je le fairais, ce qui peut m arriver dans 10 ans je m en fout surtout que toi non plus tu ne peut pas savoir ce que cela donnera en te faisant vacciner.
Quel est la solution que tu préconise pour sortir de cette pandémie?
Qu’est-ce qui rapporte le plus ? Les vaccins, médicaments, ou une réforme des hôpitaux avec de meilleures infrastructures, du personnel, du nouveau matériel ?
Salut RobindesPoints!!!
Ca c est un autre débat, les laboratoires c est privé l hopital c est de l argent public avec une gestion comptable depuis plus de 40 ans.si mes chiffres sont bon il y avait 100000 lits en réanimation du temps de mitterand et maintenant 7000 , de plus on a supprimé des postes d infirmier en réanimation qui va avec .de plus avec un endettement de 2700 milliards je ne sait pas comment on pourrait faire ta réforme.
Pour information dans mon cas 2 jours de chimiothérapie cela coûte 1497 euros à la sécurité sociale uniquement que les produits de chimiothérapie vendu par les laboratoires et ce ne sont pas les plus cher,donc je me répète les laboratoires font de l argent mais cela ne me choque pas si cela peut sauver des vies dont la mienne
Ah tu pensent que c est lui sous un autre pseudo
Tu sais quoi ? Comme tu as une conscience aiguë du coût des soins, je te suggère de
1- ne pas te faire vacciner
2- vivre normalement sans te préoccuper des lois et autres tentatives de suppression de ta liberté
3- prendre en charge, évidemment, les frais liés aux soins que tu pourrais devoir recevoir si tu attrapes le Covid.
C’est tout benef pour toi : tu ne rapporteras pas d’argent aux labos, tu feras économiser de l’argent à la sécurité sociale et en plus, si tu prends une amende, tu contribueras à l’effort pour éponger la dette nationale.
Elle est pas belle la vie ?
A noter quand même que la recherche anti-vax est plus sexy que l’autre!
Quelle fût la première réforme de Macron ? Passer de 6 vaccins recommandés à 11 vaccins obligatoires. Oui oui, c’est pour le bien de la nation, mais curieusement il n’en a fait aucunement allusion pendant sa campagne
Et alors? Peut être qu’il a placé ses billes mais peu importe, à un moment il va falloir sortir de ce covid et ce vaccin semble être la seule solution à court terme… Sinon tu veux faire quoi? Repasser les 7000 lits à 100000 en réa? Il n’y a pas le personnel formé pour les faire tourner et cela prend plusieurs années…
Il va te répondre que l argent il y en a il faut taxer les riches les multinationales comme Amazon etc,sauf que ceux ci sont conseillé par des avocats d affaires et en toute légalité ils defiscalisent et sont intouchable
J’avoue
C’est fou quand même ces responsables politiques qui se préoccupent du bien des enfants de la Nation… on a vraiment pas de chance
Non, la seule qualité se RobindesPoints était de ne pas faire de faute de grammaire ou d’orthographe.
Ah ok
peut tu arrêter s il te plait de nous faire comprendre que l ont est des moutons parce que l ont ne pensent pas comme toi
La variante apparue en Afrique du Sud est arrivée en France.