Covid-19 votre analyse de la situation sanitaire et votre vision du futur

Bonsoir vu sur Actu.fr un couple d’allemand ont été malade à cause de la souche du coronavirus 2, le virus qui a muté.
l’homme est décédé et la femme est guérie. elle a été vite malade et vite rétablie.ça c’est passé en novembre et on le sais que maintenant.
Encore un secret gardé temporairement.

C’est normal. C’est classé « secret défense » . Rappel : Nous sommes en guerre avec un régime d’exception ( état d’urgence ). :wink:

Via Euronews : Covid-19 : record de décès en Allemagne, nouvelles restrictions annoncées au Royaume-Uni

Via Euronews : Covid-19 : quels sont les vaccins utilisés à travers le monde ?

Et nous, si on attend, aurons nous le choix du vaccin ??
… Un Jack on the rock ou un Russe blanc ?

5 « J'aime »

Je te repond ici a ton commentaire sur le vaccin,grâce a tes informations complémentaires je me fairais vacciner de suite

Je pense que c’est une sage décision. Dès que j’aurai la possibilité de me faire vacciner, j’y vais, ainsi que ma famille.

:joy:

Bon sang, l’aliénation à de bons jours devant lui. On nous prend en otage mais tout va bien. Les gentils lobby pharmaceutique vont nous sauver :slightly_smiling_face:

je viens de lire un article sur mon portable expliquant très bien comment fonctionne ce vaccin cela correspond tout a fait ce que tu m’a dit ,cela me conforte dans mon choix de se faire vacciner et cela soulage aussi mon épouse qui ne voulait pas le faire

écoute tu fait comme tu veut si tu ne veut pas te faire vacciner c’est ton choix un peu de respect pour ceux qui veulent le faire . je te pose une question simple est ce que tu travaille pour rien ? donc cela ne me choque pas du tout que depuis plus de 40 ans les laboratoires font de l’argent .
je prend tout simplement mon cas il y a 30 ans avec mon cancer je serais mort ,les laboratoires ont mis au point des médicaments très performant en chimiothérapie qui coute une fortune et du coup je suis toujours vivant .
alors oui les laboratoire se font des milliards de bénéfice et cela est très bien cela ne me choque pas du tout

Oui, d’ailleurs les thérapies les plus performantes contre le cancer font appel aux mêmes technologies que celles utilisées dans le vaccin à ARNm, c’est une des nombreuses applications de ces technologies de pointe.

Les chiffres sont faussés depuis le début, les expertises falsifiées. Le gouvernement nous ment depuis le début, se contredit tout le temps. Mais vous foncez tête baissée

@stu je pense qu’on a bien compris ton idée, pas très étayée au passage…
Maintenant si tu pouvais arrêter de la répéter en boucle ce serait mieux, merci d’avance.

3 « J'aime »

4 « J'aime »

Pas de souci. Vous verrez dans quelques mois/années. Même si je pense que vous ferez encore la sourde oreille malgré toutes les libertés qu’on vous aura supprimées.

Ne pas avoir une once de réflexion sur ce qui se passe, c’est triste.

Je vous souhaite bien du courage

Allez un complotiste de plus sur le forum

Non, simplement pas créduble