Super !
Filer à l’anglaise prend là tout son sens !
Bye now!
Je précise ma pensée. A quatre dans 20 m2 au ski, c’est tenable quand on passe son temps dehors à skier et quand il y a des opportunités de sortie le soir.
Par contre, rester confiné à quatre dans de si petits logements, personne n’aurait accepté. Les Suisses auraient pu offrir de meilleures conditions de confinement.
Espérons qu’à travers leur « fuite », ils ne diffusent pas le nouveau variant.
comment savent-ils qu’ils sont partis en France sinon parce qu’ils les y ont poussé bien sûr
Pas entièrement d’accord, c’est lourd, mais ce n’est que dix jours à passer pour éviter la circulation d’un virus contagieux. Mais c’est vrai que la fuite en masse peut laisser penser qu’il y a eu soit une concertation, soit un souci sérieux au niveau des conditions.
Vaccin anti-Covid: AstraZeneca dit avoir trouvé « la formule gagnante »
https://www.bfmtv.com/economie/vaccin-anti-covid-astra-zeneca-dit-avoir-trouve-la-formule-gagnante_AD-202012270040.html
Soit rien de cela …
Pour moi, il n y a aucune excuse …
Malheureusement, je connais plusieurs français de Londres qui se sont comporté pareil.
Les gens sont vraiment cons, pas tous mais une etude suisse sur un échantillon de 400 personnes a montré qu environ 50% l etaient. Géométrie variable: les 200 qui sont partis sont les cons de ceux qui sont restés, et inversement ; on n est pas prêt de s en sortir …
On ne peut pas accuser les suisses pour des actions volontaires. Comment se fait-il que la moitié des gens sont restés?
J’en suis aussi atterré.
@michel83, tu vois qu’il y en a partout, des idiots râleurs et protestataires anti mesures.
Idem. L’idiotie est partout.
oui tu a raison c’est n’importe quoi
Pour information pour ceux qui se plaignent de la perte des libertés , la journaliste qui avait osé dire l’année dernière qu’il y avait un virus a wuhan vient d’être condamné a 4 ans de prison .
oh que l’on est bien en france
Utilisons les bons termes, c’est un confinement sélectif.
Cela ne m étonne pas venant d un pays totalitaire
Je viens de lire ça sur Le Parisien. Malheureusement, ce virus fait bien plus de victimes que ce qu’on veut bien nous dire. Les chiffres en Iran, en Inde, dans les pays d’Amérique Centrale et du Sud sont certainement en dessous de la réalité.
Quant à la Chine, elle se fout évidemment de notre gueule avec ses 4634 décès liés au Covid-19.
C est sur que les chiffres sont sous évalué, en Corée du Nord ils avait annoncé 1 mort quel blague
Je n y crois pas une seconde la Corée du Nord contourne l embargo en faisant du commerce avec les chinois. Et les chiffres des chinois non plus c est trop bas
Plus important que ceux annoncé, Je n ai aucune confiance aux chiffres venant de pays totalitaire comme la Russie la Chine ou la Corée du Nord ou tout est muselé. Il suffit de voir le sort des médecins et journalistes chinois qui ont osé avertir qu il y avait un soucis sanitaire a wuhan