apparemment, pas besoin de faire le con pour le chopper le virus, comment il a fait notre président ???
il a évoqué de court moment d’égarement ou la faute à pas de chance
apparemment, pas besoin de faire le con pour le chopper le virus, comment il a fait notre président ???
il a évoqué de court moment d’égarement ou la faute à pas de chance
non mais quand je dis qu’il a joué au con c’est pas de lavage de mains pas de masques etc…
je pense que Macron ne serrait pas de main (il est pas en campagne…) et qu’il portait le masque
on doit pouvoir le choper sans faire de trucs extravagant le virus
Ça, c’est sûr !
Par contre, je l’ai vu empoigner, ou faire des accolades à d’autres chefs d’État ou de gouvernement et ça, c’est pas conseillé !
Il l a chopé au dernier conseil européen, pour le vaccin je te rejoins j hésite a faire le cobaye sur les 1 vaccins mais je compte me faire vacciner vers l l’été quand il y aura plus de recul
C’est cool ça ! Tu montes souvent aux pays bas pour les voirs ?
Je te confirme
monter aux Pays Bas
Oui, la géographie est une science plutôt déconnante…
Quand tu penses que sur une carte du monde telle qu’on l’utilise chez nous, le pays le plus à gauche c’est les états unis…
Bien vu ! La formulation prête à sourire si on va au Sud-Ouest du pays (presque -7m). Par contre, c’est juste si on se rend dans le Sud-Est (un peu plus de 320m d’altitude).
Fin HS
dans quelques années ca sera les pieds dans l’eau le nom du pays voir sous l’eau
Pour le nom du pays, c’est déjà fait : Pays bas…!
Il était jeune et plutôt en forme a priori…
Les média qui hyperventilent d’avoir trouvé un cas pour faire peur.
(D’ailleurs, on est sûrs qu’ils n’était pas sous stéro, risque cardiaque aggravé tout ça ?)
Non pas de dope là… c est élevé au bon lait de la ferme ça ! Du lait de taureau, mais de la ferme!
De taurine…
si seulement cela pouvait faire réfléchir tout ces jeunes qui font des fêtes sauvage comme a marseille avec 500 personnes sans protections
Non, non, c est bien du lait de taureau! Selon l expression espagnole consacrée « leche de toro »
On ne peut pas lire l’article réservé aux abonnés…