Covid-19 votre analyse de la situation sanitaire et votre vision du futur

Je suis d’accord, mais l’identification bancaire elle vient des contraintes régulatives des Etats. Tu reviens quelques dizaines d’années en arrière et c’était open bar, secret bancaires, comptes anonymes etc…

Pas faux…
Pour les crypto, les états imposent une identification réelle pour acheter des crypto depuis les pays comme le notre (a l’exception des coupons vendus en tabac ou autre combines avec des frais énormes), mais une fois que tu les as tes crypto, ca disparaît facilement et circule dans un espace non contrôlé, et très vite totalement intraçable.
Si tu spécules et que disons , tu fais x4 , tu ressorts tes gains n’importe ou, et il sera impossible de savoir d’ou ca vient. C’est le paradis du blanchiment…

1 « J'aime »

Se médecin parle bien, écouter la fin c est le mieux.

et lui, il en pense quoi?

Bientôt plus médecin et futur retraité gilet jaune, membre du club de Michel Onfray. :joy:

Ouais, il est très présent sur you tube aussi celui-ci… Et c’est un apôtre Raoultien…

Encore une fois essaye de prendre du recul sur ce que tu lit ou trouve comme video. Le mec est réanimateur et parle de virus qui a changé . C’est pas son domaine de compétence , il n’a aucun moyen de le savoir.
. Ess
On parlera pas du fait d’être dans le groupe raoult depuis le début et du fait que dans tout le long de la video il n’annonce aucun chiffre , aucune preuve , aucune source. Seulement du " selon moi et seulement moi je pense que ca va etre comme ca"

Ce n’est pas parce qu’une info confirme ce que tu penses que ca en fait une preuve. Appuie toi sur des arguments scientifiques qu’ils aillent dans ton sens ou dans le sens opposé et ensuite forge ton opinion la dessus. La tu fais l’inverses tu as une opinion basé sur rien et tu fais tout pour essayer de trouver de quoi le confirmer quitte a aller dans des trucs qui défient la logique et qui n’ont aucun argument scientifique , en ignorant volontairement tout ce qui montre que ton idée de base n’est pas forcement la même

En gros un biais de confirmation et des oeilleres

c’est pas moi qui le dit mais de nombreux article qui dise qu’il y a pleins de variantes du covid donc je pense qu’il est mieux aux courants que nous tous se médecin.

Tu lis les articles que tu donnes?

Bein pour moi 400 variants c’est sur que l’on peut pas avoir de vaccin, avec les visons etc, il y a un new virus qui contamine 16 % de Français est 40% en Europe, c’est une new version du covid et certains en avez poster les liens dessus. Il y a plusieurs différence entre les virus en Europe.

encore quelqu’un qui n’y connait rien mais qui veut se faire mousser devant une caméra

2 « J'aime »

D’après Castagneux, on est pas sur d’avoir les vaccins pour Noël. Du coup il propose de virer les dindes des congelos et de mettre les gens inutiles (ceux qui bossent pas ou ne sont pas actionnaire) a leurs places. On pousse la température a -70, comme ça les inutiles vont bien se reposer en attendant le vaccin en quantité suffisante, vers 2022.

Encore un media de milliardaires, tout est faux dans cet article. Non ??

Non il lit les titres et les phrases qui l’arrangent. En gros tous ce qui va pas dans son sens son cerveau l’oublie immédiatement

Les 1eres ligne de son article :

400 variantes du nouveau coronavirus ont été identifiées à travers le monde. Une nouvelle moins inquiétante qu’il n’y paraît, assure le virologue Bruno Lina. « Il y a eu quelques mutations ponctuelles qui ont été observéesc mais aucune d’entre elles n’a aujourd’hui entrainé de différences significative », assure le médecin.

Pas de différence significative ca veut dire quoi @killersoft2mm ?

Si on prends la fin de l’article

Aujourd’hui, sa relative stabilité est une bonne nouvelle dans la perspective d’un vaccin, puisque cela signifie que le contenu de l’injection pourrait rester le même durant plusieurs années, estime Bruno Lina, contrairement par exemple à celui de la grippe.

Donc non @killersoft2mm avoir des variantes n’empeche pas un vaccin , car c’est le cas de toutes les maladies et qu’un vaccin agit sur des choses présente dans toutes les variantes

Je vais te prendre un exemple a la con pour illustrer. Tu es d’accord que des modeles de voitures y en a des centaines voir des milliers en circulation. Maintenant si je veux empêcher toutes les voitures de circuler et que donc je prends une clé a roue (je sais pas comment ca s’appelle) et que je démonte une roue sur toutes les voitures du monde. Ben peu importe le modele elles rouleront plus.

Génétiquement on est 7 milliards de versions d’humain sur cette planete , pourtant si on nous tire une balle dans la tête ca aura le même résultat chez les 7 milliards

Ben la avec le vaccin pour le covid c’est pareil , l’action du vaccin est sur quelque chose de commun a toutes les versions

2 « J'aime »

tu apportes là la preuve du contraire de ce que tu dis et visiblement tu n’as rien compris :crazy_face:

1 « J'aime »

C’est Jean-Michel Apeupré :Kad&Olivier:

ca t étonne ??? ^^

bon plus seireusement quand c est qu on le remet a l ombre killer un peu ( voir meme définitivement car bon il ne comprend rien aux avertissements ) …pour lui aérer de nouveau le cerveau ? car bon la au bout d un moment lire ces conneries et ses théories complotistes a longueur de journée c est usant, dangereux et ca n a rien a faire ici …

@nicopong1 @taebek

4 « J'aime »

C est bon je dit plus riens. J attends les preuves mondial. Allez je vais parler ping ailleurs.

1 « J'aime »

Bein pourquoi alors on va tuer des millions de vison pour pas gêner le vaccin :grin::grin::grin::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:. Si sa change riens ha ha nous aurais t on encore menti.

Bonne initiative! Mais fais le vraiment!

2 « J'aime »