Covid-19 votre analyse de la situation sanitaire et votre vision du futur

tu dit que tu ne t’arrêtent et tu remet une couche juste derrière c’est plus fort que toi ,parle de ping c’est mieux la on te dira rien

1 « J'aime »

Parce que dans le cas du vison on ne parle pas d’une mutation de la maladie comme celles actuelles mais de la création possible d’un autre covid19 qui part d’une même base mais avec une evolution totalement différente

En fait c’est le même principe que les grippes porcine , aviaire , equine etc comparé aux grippes saisonnieres. Elles s’adaptent a autre chose que l’humain et mutent en fonction d’autre chose que les humains donc ca peut a la longue devenir quelque chose de totalement différent et donc qu’on est plus un covid mais 2 ce qui ne sera jamais le cas d’une maladie dont le seul porteur est l’homme. Le virus mute en fonction de son hôte

De plus tu crée un 2eme réservoir d’infection et de mutation. Si je te donne 10 000 oeufs, 1 tonne de chocolat , 1 tonne de sucre et 1 tonne de farine t’as plus de chance d’arriver a faire un tres bon gateau que si je te donne juste les quantités pour faire 1 essai . La le gateau parfait c’est la mutation qui va neutraliser le vaccin.

Même toi tu dois comprendre que t’as plus de chance d’avoir LA mauvaise mutation parmi les innombrables mutation possible si t’as 500 000 mutations que si t’en as 500.
Hors en tuant les visons tu enleve un reservoir de mutation mais en plus celles qui ont la plus grosse probabilité d’être quelque chose qui va neutraliser le virus

enfin supersayan t es bien gentil… mais il a dit quil arreter si tu pouvais eviter de le relancer…

Surtout que tu vois bien que quoi que tu lui explique, sil trouve un guignol sur youtube qui lui dis que le ciel est vert… il te dira que le ciel est vert…

il a dit qu il arretait de parler sur ce sujet… c est franchement pas plus mal… donc stp en le relance pas

Mouais il a dit qu’il arrêtait puis a recommencé 15 minutes apres donc bon

Mais oui clairement je perds mon temps car il est complétement déconnecté

Bon, je n’ai pas vu le doc polémique Hold-Up, que certains prennent pour argent comptant, et je ne le regarderai pas.

Voici un article de France Info assez édifiant sur le doc, son contenu et ses intervenants

Covid-19 : quatre choses à savoir sur le documentaire « Hold-up », qui prétend dénoncer les « mensonges » autour de la pandémie

y a des articles sur tous les journaux concernant ce « documentaire » je le met entre guillemet documentaire car bon…

Et le plus triste c est que je vois que beaucoup de gens y croient … sur mon fb… j ai vu plusieurs connaissance partager ca comme ci c étais la référence :confused:

C’est bien triste, effectivement. Il n’est pourtant pas interdit de réfléchir aux inepties débitées ça et là et de se forger sa propre opinion.

Après Pfizer et ses 90% d’efficacité, le Sputnik V et ses 92%, voici Moderna et ses 94.5%. J’espère que les vérifs seront concluantes

A défaut de compétition, nous avons un championnat de laboratoires passionnant. Le suspense est insoutenable. La fine fleur des journalistes et des experts est en ébullition. La bourse est en folie.

J’espère que tout cela n’accouche pas d’une « souris de laboratoire ».

4 « J'aime »

tu crois qu’ils vont aller au bout de leur championnats ? 1 ou 2 phases ? :innocent: :sweat_smile:

Le bitcoin s’envole à 13500 eur… Il était à moins de 5000 en mars.
Y en a qui vont bientôt prendre leur retraite :grinning:

Il est à la solde de Raoult, il répète exactement les mêmes choses. C’est marrant, à un moment il essaye de faire du placement de produit sur l’hydroxychloroquine mais le journaliste ne le laisse pas faire :rofl:

2 « J'aime »

Bin moi je préfère les 40 nuances de grey…

Alors ça, ça me gonfle sévère.:angry: Quand on n’a pas la preuve de l’efficacité d’un médicament, on n’autorise pas sa mise sur le marché, même conditionnelle, non ?
Quand je pense que ce produit a été poussé pendant des mois par nombre de professeurs français (dont un est néphrologue alors que le remdesivir est nocif pour les reins :scream:), par des médias aussi…ca sent le poisson pourri…
Des milliers de malades (surtout aux USA) ont été traités (pas forcément soignés) avec ce médicament. Scandale sanitaire en vue ? Faut-il faire confiance aux agences qui autorisent les mises sur le marché ? Ça interroge, non ?

C’est bon tu m’as déjà perdu là :rofl:

En tout cas, c’est un championnat qui va rapporter plus que le championnat de ping. :joy:

Bon, maintenant c’est clair. Pas de reprises des compétitions avant le 20 janvier ! ( et encore , si tout va bien ) :scream:
En plus, il semble que le couvre feu ( 21 h - 7 h ) va perdurer. Quid des compétitions le soir …
Je la sens mal cette fin de saison.

oui, et même pour les enfants, pas de reprise avant le 15 décembre (si tout va bien). en clair, on a le temps de voir…

De toutes façons, la FFTT avait déjà annulé toutes les compétitions jusqu’à fin décembre. Mais elle comptait reprendre dès le début janvier. Championnat et critérium. Là, c’est mort. Après le 20 janvier, il va y avoir les vacances d’hiver. :disappointed_relieved: