Covid-19 votre analyse de la situation sanitaire et votre vision du futur

Très intéressant car les troubles cardiovasculaires sont quand même legions en plus des problèmes pulmonaires.

Tous à vos commandes de Dipyridamole…!!
Mince il n’est pas cher celui la

Et si une simple aspirine faisait l’affaire ??

J’avais aussi lu qu’il y avait eu abattage massif en Espagne. Mais sans l’analyse et l’explication de la mutation…
Si on pouvait arrêter complètement cet élevage au niveau mondial , ce serait vraiment pas mal je trouve.

Aux pays bas, décision prise…

1 « J'aime »

C’est peut être le bon moment d’arrêter pour de bon cette ignominie…

https://www.l214.com/communications/20200929-reaction-annonces-barbara-pompili-fourrure-vison

2 « J'aime »

Un autre article.

Pov Bruce Willis, quand on voit la quantité de daubes direct-to-DVD ou VOD qu’il fait aujourd’hui… en plus, son jeu parfois non-chalant et ironique d’antan joue pas pour lui désormais, on a juste l’impression qu’il en a rien à foutre à chaque fois (sauf le chèque) :grin:

Pour en revenir au sujet : qui a téléchargé la nouvelle appli covid ? Au Japon il y a ça aussi ?

1 « J'aime »

On ne critique pas Bruce Willis, c’est mon modèle capillaire. :sweat_smile:

2 « J'aime »

Au secours ! Pitié, grand retour du Pr Jérôme Salomon au point presse de ce soir avec le Ministre. :scream:
J’en peux plus, cauchemars assuré ce soir.

il envisage un couvre feu et un 3 confinement après les fêtes

Tu m’étonnes ! Retour de Jérôme Salomon , c’était à prévoir.
En plus, j’ai vu que le Préfet Lallement va sévir. :grimacing:

j’ai bien peur que mes vacances en bretagne cette été c’est mort ,il faut réserver l’avion en janvier février pour avoir les tarifs les plus bas

Et si tu t’inquiétais pour rien ? Il a peut-être suivi une formation en communication en Chine, où on annonce quotidiennement entre 0 et 10 cas par jour, et aucun décès dû au Covid-19 depuis plusieurs mois. Trop fort les Chinois :thinking:

1 « J'aime »

Merci pour ton soutien metalhead ! Je commençais déjà à avoir des douleurs psychosomatiques. :sweat:

1 « J'aime »

Ne me dis pas que tu vas en Bretagne en avion ? :scream: :thinking:

tout a fait toulon brest 1h30 au lieu de 2 jours 1400 km (avec mon cancer du colon je ne peux plus faire de long trajet),le soucis égualement c’est le risque avec le covid que la société belge disparaissent ,du coup si je prend mes billets en janvier j’aurais tout perdu

Oui, dans ton cas je comprends. :+1:

d’autre part a cause du covid le mariage de la fille de ma cousine a été reporté a juillet 2021 .je n’ai pas spécialement envie d’y aller entre le soucis d’attraper le covid dans l’avion plus le mariage cela fait beaucoup (de plus elle habite le canada et tout est bloqué)

58 000 et quelques bientôt les 70 000 cas de coivid 19 ?