La mienne
super tu doit être soulagé
j’étais super fort à ce jeu !
@anon62058358 j ai entendu que partout il y a le vaccin de la grippe il paraît que des morts anormals sont comptabilisés. Ps c est les lanceurs d alerte qui le dise corroboré par l article plus haut.
J’ai entendu dire que si ma tante en avait elle s’appellerait mon oncle…
il ne s arrete jamais serieu
Heureusement que @killersoft2mm est là pour nous donner régulièrement des informations fiables. Sinon, on aurait du mal à s’y retrouver ^^
Je pense que c est pareil partout. Regarde bien la fin…
Dans ce cas, arrête de demander la situation au jour le jour des décès, des malades etc. Puisque tu crois qu’on nous ment !
et il me semble qu’il se fait dégager parce qu’il refuse de mettre le masque, pas pour ses propos.
La fin est tout à fait logique…
Un peu saoulantes à force, et dangereuses (notamment les anti-masques), les théories du complot.
C’est certain.
notamment les visières transparentes qu’affectionne particulièrement une députée française
Je demander juste pour savoir on ou en était. Mais oui les morts de covid 19 alors qui sont mort d autre chose oui d après des amis médecins etc, on les oblige à déclarer covid 19 car il touche plus d argent dixit amis médecins, infirmières, personne en rea.
je vais faire comme toi. des liens, sans commentaires, mais c’est LA PREUVE !
au fait, je n’ai pas lu les articles.
faites comme moi
masquer le, c’est mieux pour le covid
+1, depuis longtemps… idem avec robinmachin et le justicier masqué, et ce forum redevient agréable à lire.
Bein moi c est des soignant en hôpital qui me l on dit et les médias sont corrompu on peut tout leur faire dire. Après ta bien vu se qu a dit se député d Italie alors pourquoi pas chez nous?
les fak new sur les réseaux sociaux cela marche très bien les complotistes mondiaux l’ont bien compris et malheureusement cela marchent sur certain
Après je pèse le pour et le contre. On nous cache tellement de chose t immagine même pas.