Covid-19 votre analyse de la situation sanitaire et votre vision du futur

tu es corrompu

ils sont corrompus.

ce sont mes amis

il est corrompu.

Bein c est un député a leur assemble c est pas une fake news.

c’est pas très lisible

pourtant cet extrait est le plus intéressant de la discussion :laughing:

1 « J'aime »

Comment fais tu la différence entre :

un député qui ment,
un député qui se trompe,
un député qui dit la vérité ?

si celui qui dit la vérité, est toujours celui qui dit ce en quoi tu crois, tu as un sacré biais de confirmation.

si si, les 3 existent ! mais suivant le sujet, ca peut tourner

et alors ce n’est pas une preuve ,si tu suis un peu se qu’il se passent aux état unis ,un haut responsable de l’organisme complotiste QNON (il y a dans le monde un pouvoir secret qui couvre la pédophilie etc ) a été élu au congrès ,tu a des fatigués de partout

1 « J'aime »

Merci de rester dans le sujet @killersoft2mm j’aimerai bien qu’on ne ferme pas ce topic.

ça part vraiment dans tous les sens…
Un des mes potes qui est médecin chef du service interne de l’hôpital du coin a chopé le COVID mais a dû retourner bosser par manque de personnel…

2 « J'aime »

Si on accorde des dérogations à certains, faut pas s’étonner que les autres en veuillent autant…
Et ça peut foutre potentiellement en l’air l’objectif du confinement…

Ça c’est n’imp 4 semaines les sangliers vont pas tout defoncer…

Tu a tout a fait raison j ai eu mon cousin qui habite dans le sud-ouest ,il peut aller dans les palombieres pour chasser

Tu les connais pas. Un civet de sanglier ça peut te défoncer le bide!

Ho que si tu leur laisse de l espace quelques temps il défonce tout. Après je sais pas ici si ils vont chasser.

1 « J'aime »

Si ce n’est pas une dérogation électoraliste, alors je ne sais pas comment il faut l’appeler.
Même si le risque est réel, le regroupement de plusieurs chasseurs (qu’on pourrait appeler vétérans au ping ) va à l’encontre de l’idée du confinement :thinking:

Oui comme tu dis, là c’est vraiment navrant ! Mais ça prouve l’absurdité de ce confinement.

Infos ici.

Elle s’appelle Abba et parle de réguler la faune :rofl:

2 « J'aime »

Pour les gamins qui se rendent à l’école seuls, il faut leur remplir une attestation…l’absurdité sans limite.

Sérieux ?