aucune on est bien d’accord j’ai toujours dit qu’appliquer le règlement a la lettre a ce point a l’extèrieur n’avait aucune justification sanitaire pour moi il n’y a aucun risque ,idem pour les randonneurs qui se sont fait mettre des pv parce qu’ils se promenait en pleine foret .d’ailleurs j’ai vu qu’ils avait supprimé le port du masque obligatoire sur les grandes plage du nord ,normandie,bretagne et toute la facade atlantique ,chez nous il l’ont conservé car les plages sont petite
c’est exactement ça.
Le pass sanitaire va bientôt arriver pour les déplacements dans l ue et pour certaine destination en avion comme la corse
pourtant dans notre département la proportion de Brésilien diminue ( de 15 à 8 %) alors que l’anglais augmente toujours
le variant anglais est en train de manger tous les autres (87%)
Tout a fait sur lci les professeurs invité ont dit que le 1 virus ne circulait pratiquement plus et que c’était le variant anglais en majorité .contrairement à ce qui a été dit par les anti vaccin les vaccins ont été administré au Chili et ceux marchent sur le variant brésilien
s’il n’y avait pas le variant anglais l’épidémie serait pratiquement éteinte en France
dans le Var 95% de variant anglais
la France n’est plus le mauvais élève , l’Allemagne vient de la dépasser en nombre de nouveaux cas
ce qui prouve que l’épidémie est indépendante des mesures prises sauf la vaccination
L objectif de retrouver une vie normale à l automne va être difficile à atteindre d après ton article
Qu est ce que tu voudrait faire de plus les gens refusent dans beaucoup d endroits de se faire vacciner avec le vaccin anglais et ne veulent que le Pfizer et on ne l a pas pour tout le monde .regardent à Paris il n’y avait personnes ce week end pour ce faire vacciner alors que c était réservé aux professions de l éducation nationale, policiers pompiers etc . On les voit se plaindre à la télévision qu ils sont en 1 ligne et la personnes aller comprendre l être humain
J’aime ce commentaire…
Chacun son traintrain quotidien du moment que tout le monde y trouve son compte…
Attention aux amalgames et-ou généralisations abusives, Michel…
Pourquoi tu me dit cela c est ce qu’il c’est passé à Paris et dans beaucoup de régions les personnes ne veulent malheureusement pas se faire vacciner par le vaccin anglais
Vous vous inquiétez pour rien. mi-mai c’est open bar, restaurants, plages, fiestas d’après notre président. Et si vous remontez un peu les posts beaucoup prédisaient un retour complet à la vie normale fin juin grâce à la vaccination et la reprise du ping en septembre…les septiques se faisaient lincher
Sceptique… Sans le c c’est la fosse 
Quoiqu’il en soit, ça pue !
T’es sûr de toi là ? Parce qu’honnêtement j’ai pas vu beaucoup de gens être persuadés de reprendre une vie normale fin juin et le Ping en septembre. Certains d’entre nous, et j’étais de ceux là, espéraient que la pression se relâche grâce à la vaccination et avec un coup de pouce de la météo. De là à être peinard en juin… l’an dernier il ne faut pas oublier qu’on n’a rien pu refaire avant le 15 juin voire plus.
moi, je mets une petite pièce sur le « comme l’année dernière »
couvre feux et confinements jusqu’à juin, on ouvre les vannes juillet aout et « vas y, on fait n’importe quoi », bah oui, on pourra tous partir en vacances, il doit y’avoir quelques pepettes en jeu
septembre, on reprend nos licences tout normal et octobre, fin de la récréation
pourvu que je me trompe
On va bientôt se prendre le variant Indien dans la figure et c’est reparti pour un nouveau tour…
moi je suis très optimiste concernant la reprise en Septembre.
Comme l’an dernier, M. va nous sortir en juillet une nouvelle mesure pour sauver la France et là je suppute le sac en plastique obligatoire - intérieur et extérieur aussi bien sûr - pour être certain d’éradiquer tous les virus.
Merci M. de pense à la santé de tes zouailles.
et merci par avance au Forum d’autoriser l’humour … ?