Covid-19 votre analyse de la situation sanitaire et votre vision du futur

pratiques pour les retraités, pour ceux qui bossent et qui ont des enfants le lieu de confinement risque d’être le domicile principal

oui, on le sait que les retraités sont des privilégiés
tiens , hier j’ai fait 3 heures de ping avec un ALD et un Handi :wink:

Eh ben voilà même si je me suis fait dezinguer en voulant partager au moins cela aura permis à d autres de la faire dans la france .je constate que vous étiez 3 nous on était 2 ont était loin de la pandémie annoncée. Vous êtes combien dans votre club?

jamais plus de 6 et depuis le 15 janvier

Tu voit tu était au courant avant moi

les parisiens débarquent sur nos côtes !
soyez les bienvenus , on vous attend sur un petit air de samba
on est le département où le taux de variant brésilien est le plus fort

[mode humour noir] la preuve est faite quand on est en ALD qu’il est moins dangereux d’aller faire une partie de ping pong que de rester confiné chez soi comme ce pauvre Bernard Tapie qui a mangé chaud :crazy_face:

pas grave, il y’a toujours eu des grands brésiliens a paris

tu parlent au bois de boulogne ou des joueurs de foot comme rai

oui, pour les joueurs de foot michel

tu as l’esprit tordu sur le coup ou alors moi peut être pas assez

Ce n était pas tordu c était de l humour je n’ai pas voulu te blesser

y’a aucun souci michel, je l’avais pas mal pris du tout

pour me blesser via un ordi, faut y’aller

En même temps il faut être fou ou ne pas avoir le choix pour rester confiné 4 semaines à paris, sans terrasse et sans extérieur…

Oui, c’est tout à fait compréhensible ; et puis on n’est plus dans la même situation qu’en 2020 où on espérait encore que le virus n’allait pas contaminer tout le territoire. Si un parisien fait 500 bornes pour se mettre au vert et du coup, rester isolé pendant le confinement plutôt que d’être tenté d’aller boire un apéro avec ses potes, c’est pas gênant.

Le gouvernement devrait offrir l’abonnement temporaire à Netflix pour tous les pauvres qui sont confinés dans les grandes métropoles. :roll_eyes:

netflix on a vite fait le tour, j’ai l’impression qu’à cause du covid il n’y a plus de nouvelles séries. Du coup, il vaudrait mieux que les parisiens partent se mettre au vert dans les départements semi-désertique style creuse/jura/massif central

1 « J'aime »

Je ne savais pas où partager ça… Et finalement ce sera ici !

Vous allez me dire… Mais pourquoi… c’est hors sujet… Disons qu’à partir de 1:20 environ, on rentre dans le coeur du sujet :wink:

1 « J'aime »

On a souvent parler du biais de confirmation dans les sujets ‹ covid ›, et ce documentaire pourrait sûrement intéresser certains forumeurs.

Merci pour le lien !
Il y a donc urgence à ne pas se précipiter sur nos conclusions!

1 « J'aime »

L’analyse des réseaux sociaux est très intéressante.
A mesure que le consensus scientifique s’instaure autour d’une analyse ou d’une explication rationnelle, les sceptiques s’expriment de plus en plus pour compenser leur baisse d’effectifs… La résultante médiatique de leurs opinions semble équilibrée avec les rationalistes malgré leur extrême minorité. De quoi vendre de l’actu de seconde zone à gogo…

2 « J'aime »