Covid-19 votre analyse de la situation sanitaire et votre vision du futur

Oui tu a raison il faut faire 2ans de plus du fait que c est une spécialité

Ok merci souvent les films sont fait pour passer un message cacher si ils est vieux se film il nous aurais donc prévenu d une possible pandémie est elle a eu lieu donc se film a raison après pour les voyages dans le futur ou le passé il nous faut une technologie extraterrestre mais on l aura pas. Même si on l avais on ne pourrais s en servir ( comme bcp des trouvailles fait sur Terre) car on vibre pas assee haut et on est pas asssez connecté pour s en servir.

:crazy_face:

Vous me faite marrer, la réalité est bien plus simple… réforme des retraites contesté…paf, comme par hasard un virus se qui tue les plus de 65ans… manif dans la rue…paf, confinement… Refaire le monde est critiquer le pouvoir avec d’autres pochetrons…paf fermeture des bars…
S’organiser avec ses collègues pour bloquer les entreprises…paf télétravail. Se réunir en secret pour organiser la rébellion…paf, stopcovid enregistre toute les personnes que vous approchez. Dire des conneries sur ce forum…paf, fermeture des clubs de ping…:alien::cold_face::zipper_mouth_face:

10 « J'aime »

Oui c est les sociétés secrètes qui gouvernent le monde est on serra bientôt ce qu elle ont fait et tenté de faire.

Je vous demande de vous arrêter

4 « J'aime »

Ce sont des sociétés non secrètes qui ont inventé le correcteur orthographique, c’est insupportable les se et les ce…entre autres

Qu elles sont les derniers chiffres pour hier si quelqu’un à le lien ?

Est si quelqu’un a le taux d occupation de réa en Aura merci.

Monsieur dominique , sortez le tenergy au dessus de la tête , vous êtes cernés

Nous nous devons de vous faire taire , le secret de l’origine du virus ne doit pas être connu sinon notre base secrete a wuhan risque être découverte

2 « J'aime »

Il ne te juge pas. Il est désabusé par les fautes que tu fais.

Par contre, sans faire de faute d’humanité, tes certitudes, je te conseille de les garder pour toi si tu ne veux pas nous quitter à nouveau.

1 « J'aime »

C est pas moi qui le dit mes les lanceurs d alertes ( des millions), des dossier déclassifie de la cia de la nsa etc. Des coup de filets de certains personne de ces sociétés. De plus ils ne cache pas leur plan plus c est gros plus sa passe. Fin du hs revenon aux covid 19

Un truc bizarre est qu il a etait etudier en labo le virus du pengolin a muter car il est pas le même genome que celui ci il a bien du changer quel part donc en labo ou ailleurs tel est la question.

citation d’un gars qui faisait des fautes sans doutes

2 « J'aime »

Quelques a les chiffres de rea Aura ? En % d occupation et les derniers chiffres national merci.

cadeau

Merci😁

Je n’arrive pas à comprendre comment il est plus facile de trouver des informations sur des sociétés secrètes et des grands complots, par rapport à trouver les chiffres covid qui concernent la région AURA.

Plus c’est gros plus ça passe … Donc les chiffres ne sont pas assez gros, faut croire !

5 « J'aime »

image

6 « J'aime »

Bein il se cache pas de leur plan puisque il est en ligne.

Sa fortement augmentée en semaine 43. Je crais pour notre région que l on va vers la catastrophe.