Covid-19 votre analyse de la situation sanitaire et votre vision du futur

New cluster

Implantation de puces de traçabilité à grande échelles…ha, ha…ça rigole moins hein…
C’est pour qu’ils sachent ou thé…

1 « J'aime »

Elle a tout compris, avec le masque, la puce ne passera pas dans sa bouche !

A moins qu’elle passe entre les mailles !

Pensez vous que 12 semaines de confinement serais bien ? Car il pourait en avoir de 8 à 12 semaines certains disent.

Étant donné la tronche de ce confinement magasins blindés etc il durera plus longtemps sauf si tour de vis du gouvernement. Pour moi noel ça sera confiné

Oui il la dit plus souple mdr. Donc a voir la vrai durer.

Société secrète qui ne se cache pas? Il y a pas un truc qui te chiffonne tout de même!!

Au niveau sanitaire, on est mal…
Seconde vague en Corée du Sud : 200 contaminés par jour et ils s’affolent
Seconde vague en France : plus de 50000 cas /jours et les français s’en foutent… ils continuent comme avant!

Il a été clairement annoncé une augmentation dans les 15 prochains jours dans les services de réanimation. Il est surtout espéré une stabilisation dans 3 à 4 semaines.
Il faut faire le dos rond pour l’instant.

A mon avis, dans moins de 15j gros durcissement du confinement. Pour l’arrêter autour du 15 décembre.

Si ça baisse comme en avril, on sera réparti pour 5-6 mois avant la vague suivante.

J’ai encore en travers de la gorge le gros bordel que ça a été en septembre, avec notamment les élus marseillais qui ont fait leur fronde.
Comment tu veux prendre des mesures efficaces, si quand tu les prends « à temps », c’est trop tôt, puisque le mal n’est pas encore assez installé ?

Et après, quand c’est trop tard, les mêmes enfoirés font la morale pour dire que tu n’as pas pris les devants.

Perso, je suis pour un confinement stricte, d’une semaine par mois !
Qui sait, ça pourrait être accepté, et marcher …

2 « J'aime »

image
image

4 « J'aime »

…Situation urgente et catastrophique pour la région Auvergne-Rhône-Alpes…
…Situation particulièrement dangereuse pour un large quart sud-est, l’Ile-de-France et les Hauts-de-France…

La situation est très tendue dans la région Auvergne-Rhône-Alpes où les capacités de réanimation pour le COVID-19 a atteint 105% (saturé). Proche de la saturation, il y a les Hauts-de-France (81%) et l’Ile-de-France (79%).

La situation dans le sud-est s’aggrave rapidement et l’impact de la catastrophe en cours dans la région Auvergne-Rhône-Alpes se ressent franchement sur les zones limitrophes (Bourgogne-France-Compté, Occitanie et PACA).

Certains départements avec des critères « Modéré » ont été mis en Élevé au vu de la saturation des hôpitaux de la région (rendant le moindre incident, même hors-COVID, dangereux) et de l’aggravation rapide de la situation.

Personne n’est épargné mais il faut être extrêmement vigilant si vous êtes une personne fragile (âgée, malade …) ou si vous vivez dans ou proche d’un département Élevé (ou plus).

Suivez impérativement les mesures sanitaires (image ci-dessous) et le confinement.

D après ccf. Je viens de voir cela.

Si tu veux tu peut regarder ce soir aux infos sur france 3 y aura le lien du blog hébergant mon plan secret pour renverser le gouvernement et mettre un pangolin a la tête du pays.

Mais chut c’est un secret , faudrait pas que n’importe qui tombe dessus et fasse échouer mon plan top secret pour gouverner le monde

2 « J'aime »

Tu derailles mon pauvre :roll_eyes:

1 « J'aime »

Tu verra bien quand tu serra obliger de te vacciner pour sortir de chez toi.:grin::grin:.

Les chiffres d aujourd’hui sont sorti du covid 19 ? Au niveau national ?

Il suffit de télécharger « tous anti covid ».
Mais il est inutile d’observer H24 l’évolution, il n’y aura pas d’amélioration avant plusieurs semaines.

Intéressant je disais bien qu ils y avaient pas qu un virus personne y croyais et maintenant il y a la preuve que j attendais. Faut juste pousser les analyses pour voir si cette forme va engendrer des effets ou des symptômes qu on a pas vu encore. Ou peut-être qu elle est plus virulente mais on le sais pas encore.

Tu delires completement…

C’est la meme base, une variante de plus. Tout le monde (surtout les scientifiques) sait qu’il y en a plusieurs.

Cadeau :