chez nous 2 joueurs ont eu « une grosse grippe » , malade pendant 3 semaines et perte du gout et odorat en janvier 2019
Que ce soit clair, je ne remet pas en cause le vaccin ou le port du masque en milieu non ventile, ni le fait que le virus tue… je remets en cause l’origine du virus. Rien ne m’a démontré jusqu’à présent qu’il soit de source 100 % naturelle. Si vous faites des raccourcis ou des amalgames, je ne peux rien pour vous.
Je ne fais pas de raccourci ou d’amalgame, je dis que les personnes à qui tu fais référence sont des menteurs, et qu’ils utilisent leur statut de scientifique pour faire passer des idées qui les arrangent, au mépris total de l’intérêt du public.
Après que le virus soit d’origine naturelle ou pas, ça change quoi ?
Rien ne m’a démontré jusqu’à présent que la licorne rose invisible n’existe pas.
Ça change qu’on aurait pu trouver des vaccins plus rapidement si on avait eu les datas sur la fabrication
Enfin, sans humour, ça aurait peut-être fait gagner un peu de temps au début. Mais vu l’énergie dépensée, en quelques semaines la recherche a dû compiler bien plus de données que n’importe quel labo qui aurait « créé » le virus (ou modifié un existant), notamment par rapport à l’humain.
Enfin… le début de l’épidémie identifiée comme maladie officielle était à wuhan.
Mais on sait aussi que le virus circulait en France 2 mois déjà avant cela.
Donc, ca a pu partir de n’importe ou en fait.
Mais ca a clairement été identifié a wuhan.
Moi, je ne trouve pas « normal » que tu veuilles qu’on parle autant d’une éventuelle maladresse d’un labo que d’un virus naturel !
A priori dans l’histoire de l’humanité, je pense qu’il y a eu bien plus d’épidémies naturelles qu’accidentelles… donc logique de partir sur le plus plausible !
Si un cadavre est trouvé dans un domicile sans plus de détails… logique de penser à une mort naturelle, pour autant, le crime ou l’accident ne sont pas privilégiés uniquement en l’absence de détails suspects… il est logique de s’orienter d’abord vers le plus probable !
C’est un exemple !
Je trouve que le fait que tu penses différemment n’est pas tant le signe d’un penseur libre que celui d’une personne sensible à la thèse des complots…
Sans aucune méchanceté !
Même si des scientifiques (et ils l’ont fait) te donne la preuve:
- tu n’y comprendra rien
2.Ils sont forcément à la botte des puissants: lobbying…Bill Gates… - Pour en arriver à ce niveau de délire c’est souvent irrécupérable
ni que dieu existe…pourtant ce n’est pas les croyants qui manquent toutes religions confondues.
L’humain a toujours et aura toujours une propension à l’imaginaire qui fait souvent plus rêver que la science, beaucoup trop terre à terre
Les humains ne peuvent pas accepter de ne pas comprendre certaines choses… alors plutôt que d’accepter leur ignorance, ils préfèrent croire en autre chose qu’ils comprennent, même si c’est totalement improbable ou farfelu.
Donc ils préfèrent voir une malédiction divine au lieu d’une maladie comme la peste dont ils ne comprennent pas l’origine ; ou ils préfèrent croire en un complot plutôt qu’en un virus dont ils ne comprennent pas le fonctionnement.
Un coeur aux dernières interventions de @rotasses et @anon73610925 … C’est tout à fait ça… amha
je dirais même que le virus du covid est issu d’un complot mondial, fomenté par bill gates pour implanté des nanos robots dans nos cerveaux…
Le pire avec les gens qui croient dans ces théories c’est que vu que tout le monde ment, est ignorant, impossible de les convaincre quelques soit les preuves (ben oui toutes les preuves sont fausses)
Seuls quelques illuminées détiennent la vrai vérité
J’ai bien lu qu’il y a une campagne anti astrazeneca parce qu’il n’est pas assez efficace pour tuer la population et donc Soros/BG/Bigpharma/le NWO mettent tout en oeuvre pour privilégier les vaccins à ARNm qui leur permettront de prendre le contrôle des gens.
Et malheureusement, je ne peux même pas dire que plus rien ne m’étonne. À chaque jour ses dizaines de théories qui se contredisent, mais comme elles tapent les mêmes, et qu’on sait qu’ils nous cachent des choses, alors c’est bien qu’il y a du vrai.
Je devrais donc (et j’espère…) être « sous contrôle » dans quelques semaines par ce biais, et bizarrement, cela me réjouit ! Je dois être débile…
Mon âge conséquent et mes diverses comorbidités m’ont permis de recevoir ma première injection il y a 15 jours et pour l’instant je ne pense pas avoir perdu le discernement: toujours la même capacité d’indignation !
tout le monde cache des choses LOL c’est pas parce que l’on est milliardaire ou président qu’ils ont envies de tout nous dire… D’ailleurs, un homme politique qui nous dirait la vérité ne serait jamais élu…
A noter qu’il y a des milliardaires qui gardent tout leur pognon pour eux et vivent discrètement et personne ne les embêtent. Par contre, certains comme bill gates essaient d’aider les pays pauvre (vaccin…) et le gars est devenu la bête à abattre des complotistes qui l’accuse de tous les maux
Bien d’accord, c’est clairement l’un de ceux qui mérite le plus d’être épargné.
Il était d’ailleurs visionnaire en prévoyant une telle pandémie il y a 6 ou 7 ans: trop ?
le gars en étant milliardaire investit depuis des décennies dans la recherche: vaccin, médicaments…
en déformant on arrive à lui reprocher beaucoup de chose mais si on creuse les théories du complot ne s’appuie sur rien:
Pour certains, prévoir c’est être instigateur ou pire, et dénoncer les mecs qui ont prévu c’est être un lanceur d’alertes.
De toute façon on est en pleine guerre de pouvoir entre ceux qui ont déjà le pouvoir hein. Faut le sachoir. Les pedosatanistes anglais (Astrazeneca, à une lettre près c’est Créez Satan ! - oui, à une lettre, pour brouiller le message), se tirent la bourre avec le NWO judeo-maçonique hygiéniste américain qui développe un virus puis un vaccin pour prendre possession du monde (encore plus qu’actuellement !)
L’histoire de l’humanité est pleine de pandémie/épidémie, pas besoin de milliardaire ou d’extraterrestre pour créer des virus.
Une pandémie était prévisible, il y a même des films sur ce sujet, notamment avec le virus ebola (beaucoup plus grave que le corona).
Pour le reste de ton post j’espère que c’est une blague…
On a beau ne pas être d’accord sur certaines choses concernant la pandémie actuelle, on se rejoint toutefois sur le sujet des thèses farfelues hein.
Je m’inflige ce genre de vidéos et lectures pour comprendre l’origine de thèses plus main stream.
Et j’observe une accélération du passage de la thèse underground vers le mainstream ces derniers temps.
L’histoire d’AZ et Satan, ça fait son chemin dans la fachosphere et discidence française.
Édit : Même si on est encore un pied dans le sujet, on risque de s’en éloigner rapidement. Donc j’arrête le HS avant qu’il ne commence réellement