Oui, c’est bien pour ça que j’ai précisé qu’il avait été probablement « trop » visionnaire (ou trop honnête) et que ça l’a desservi.
Contagion*** de Steven Soderbergh, sorti en 2011
World War Z*** de Marc Forster, sorti en 2013
Pandémie*** de Sung-Soo Kim, sorti en 2014
Infectés*** de David et Alex Pastor, sorti en 2008
Alerte !*** de Wolfgang Petersen, sorti en 1995
c’est vrai que personnes n’avaient prévu de pandémie LOL mettons les réalisateurs en prison, ils doivent faire partie du complot
pour tous ceux qui critiquent les complotistes, faut quand même se demander pourquoi ça existe un complotiste ?
quand tu as affaire avec des menteurs, voleur et donneur de leçon toute l’année, tu arrives a te poser des questions dès que tu as des directives, c’est pas anormal
faut pas oublier que l’argent est le nerf de la guerre et que beaucoup sont prêt a tout pour ça
me faire croire que le virus est né parce qu’un chinois a mangé une chauve souris, c’est mignon quand même
C’est un débat qui va très loin ,d accord avec toi que c est l argent qui mène le monde depuis très longtemps ,que nos politiques depuis très longtemps nous mentent et que ce qui les intéresse c’est pour beaucoup le pouvoir qui va avec mais la ou je ne suis pas d accord avec toi c’est les mensonges qui circulent sur les réseaux sociaux, voila la dernière Merkel,may et Michelle Obama sont les filles cachée de Hitler et Hitler est mort il y a 3 ans ,comment on peut croire des conneries pareil et pourtant la belle sœur de mon pote l a sorti a un repas de noel. Pour le début de la pandémie c’est sur c’est le laboratoires de wuhan qui la crée c’est ma sœur qui me la sorti, c’est Google qui l a dit c est donc vrai. Ce qui est grave dans cette affaire si on a le malheur de les contrarier on se fâchent avec eux .
Peut être que c’est parti du marché de wuhan,peut être que c’est parti du laboratoire on ne le saura jamais
oui, enfin bon, si on écoute tout ce qu’il y’a sur le net, on n’est pas arrivé michel
moi, je ne te parle pas du net (je vais pas sur les réseaux sociaux), je te parle de nos politiques
et pour le virus, tu te doutes peut être que c’est plus facile d’accuser un chinois qui a mangé une chauve souris plutôt qu’un labo ou autre d’important (et qui est identifiable) qui a fait une connerie
Le terreau des complotistes c’est les réseaux sociaux on a bien vu l impact de ceux ci sur l électorat de trump,plus la couleuvre est grosse et plus les complotistes le croit, sur le 2 points tu a peut être raison mais je le répète vu que la Chine contrôle tout tu ne le saura jamais
là, tu as tout dis Michel. on ne le saura pas, comme beaucoup de choses évoqués ici. de longs débats, en soit, pour passer du temps devant les écrans
Tu a tout a fait raison ceux sont des discussions sans fin ,par contre ce qui me gonfle le plus c’est que depuis qu il y a cette pandémie certain forumeur sont devenu complètement fada ,ils sont d une agressivité qu il n’y avait pas avant ,t insulte quand tu n est pas d accord avec eux pour moi c’est lamentable d en arriver la
Il faut te remettre un peu en question tu ne crois pas ?
Non rien ne justifie pas d être agressif ,on ne peut pas être d’accord sur tout et c’est normal on vit tous dans des régions différentes avec des sensibilités différente . ce qui est ressenti dans le sud n’est pas ressenti de la même facon en bretagne . tu ne me verra jamais insulter une personnes du forum même si je ne suis pas d’accord avec lui .ce forum a été fait sur la base d’une discussion entre personnes passionnée de tennis de table dans la courtoisie
quand on te demande d’arrêter de faire des raccourcis à de nombreuses reprises et que tu ne fais pas d’efforts ça ne me choque pas que les gens deviennent agressifs. Mais de toutes façons tu ne le comprends pas je ne sais même pas pourquoi je te réponds.
penses tu que ce post qui ne sert à rien va apaiser la situation
Oui, mais pas que lui.
C’es réellement gonflant tous ces donneurs de leçon qui ont émergé sur ce forum depuis l’arrivée de la pandémie
Tu as un bouton signaler utilises le.
C’est assez ironique car il en fait parti
Sûrement parce qu’on a plus que ça à faire vu que tout est fermé et que nous sommes enfermés chez nous tous les soirs…
Il ne faut peut-être pas exagérer non plus.
Et pourtant… on sait depuis un moment que les épidémies d’Ebola partent en général de la consommation de viande de brousse… à force de pénétrer dans des lieux qui devraient rester sauvages, et se faire n’importe quoi, c’est normal qu’on en paye le prix, et à min avis c’est pas fini.
C’est clair que les discussions du secteur « machine à café » ont toujours été les plus houleuses ; et comme on n’a que ça en ce moment pour discuter…
Moi ce qui me soule c’est de me rendre compte que n’importe quel idiot a au moins autant de visibilité et de crédibilité que quelqu’un de minimum raisonnable et intelligent, que ce soit sur ce forum comme ailleurs sur le web.
Ça permet de faire courir n’importe quelle théorie fusse t’elle totalement farfelue.
Et ça nourrit des débats et des hésitations qui ne devraient pas avoir lieu d’être, en particulier en ce qui concerne la vaccination qui pourrait peut-être être plus avancée aujourd’hui si les gens étaient plus convaincus (et si on avait davantage de doses).
chacun peut croire ou penser ce qu’il veut de toute façon, pas de souci