La réponse est quand même le nouveau masque adapté à cette pratique pour les salles de sport, pour les restos il faut miser sur les terrasses.
Ils ont su comme toujours mené des réformes structurelles au bon moment. Le chancelier scroeder a mené des grandes réformes sachant que du coup il ne serait jamais réélu…un vrai sens de l’intérêt général…
Nous nous sommes le seul pays au monde avec: 35 heurs/semaine/, retraite à 62 ans (mais dans la réalité beaucoup partent avant), un nombre de fonctionnaire record (l’allemagne pour 85 millions d’habitant en a moins que nous)…des corporations qui empêchent toutes réformes: taxis, notaire, pharmacien, médecin…
pourtant personne n’échangerait sa nationalité française contre une autre
non ,l’Etat francais c’est un peu comme une maman, une assurance en cas de coup dur avec santé gratuite/éducation gratuite+beaucoup d’aides
même ceux qui partent à l’étranger, jeunes, reviennent souvent en France quand il faut payer la scolarité des enfants…qui renoncerait à cela???
Detrompe toi, un paquet de monde en france risque de demander l asile politique tres prochainement avec toutes les restrictions de liberté, lois sécurité globale, séparatistes …
Et pour aller où ? On est un des pays les moins fermés actuellement…
Les allemands sont confinés jusqu’en avril minimum, les italiens referment tout…
Quand tu as un passeport français tu peux partir dans le pays de ton choix quasiment sans restriction, pas besoin de demander l’asile politique… d’autant plus si tu es diplômé et ou riche
Je suis très peu diplômé et pas riche et je suis partis!!! Donc tes préjugés tu peux les garder.
Cela s’appelle partir à l’aventure et à la découverte!
Mdr des français demandant l’asile politique.
Vouloir s’expatrier, pourquoi pas bien sûr. Mais ça n’a rien à voir…
Bah va en Chine ou en Corée du Nord, et on rediscute.
je voulais simplement dire que c’est d’autant plus facile si tu es diplômé (des pays comme l’australie ou le canada recherchent certains profils/métiers) et si tu es riche ben tu n’a que l’embarras du choix
Tu a tout a fait raison un des responsable de la restauration chez nous dans le var est en grande discussion avec les mairie pour avoir la possibilité d étendre leur terrasse a l extérieur ce qui leur permettrait d ouvrir avant la saison d été
Hallucinant de lire cela
Ca faisait longtemps que je n’avais pas ri d’une blague sur le forum. Merci.
c’est sûr que si tout est fermé, pas de clusters
si on rejoue au ping en 2042, y’aura pas de virus dans les salles avant
Il n’y a pas que le Ping comme loisir et pour se divertir
oui, tu as raison, tu as aussi les restos, les cinés, parcs d’attractions…
ah non, mince, c’est fermé aussi
c’est sur et on est pas sorti de l’auberge. Espérer un retour à la normale en 2021 c’est comme compter sur la victoire de l’équipe de France au 6 nations par grand chlem.
Bref possible mais très peu probable…après on est pas le seul pays dans la merde et je dirais même que l’on s’en sort plutôt bien.
Après, avec l’arrivée des beaux jours, les réflexes barbecue, pétanques, promenade… vont refaire surface et se multiplier…De même, pourra t’on supporter le masque quand il va commencer à faire chaud?(surtout en juillet aout)
La question est vite répondue
Dans les grandes villes du sud, entre la chaleur et la pollution cela va être quasi impossible de porter un masque en arrivant à respirer sauf à risquer de tomber dans les vappes