Covid-19 votre analyse de la situation sanitaire et votre vision du futur

mais cela n’est pas forcement si facile.
mon fils est au lycée (1ere et avec la nouvelle réforme) et pour une même classe tu as plusieurs (2-3 voir 4) options différentes.
donc pour les cours communs c’est faisable et après les options, les matériels techniques demandant des installations spéciales et eps c’est déjà moins facile.

après pour les collèges cela parait plus réalisable.

2 « J'aime »

Bonjour je me pose la question suivante comment s’organise un grand championnat, une compétition
par équipe au niveau national, international ? Pouvez-vous m’informer sur ce sujet ?

Merci d’avance !

En tenant compte de la crise sanitaire ou en règle générale ?

en règles générales stp :wink:

Dans ce cas tu n’es pas dans le « bon sujet », il faut que tu ailles dans la catégorie « compétitions » en optant :

  • pour la création d’un sujet dans la bonne « sous-catégorie » ;
  • soit en regardant si un sujet similaire y a été ouvert et si cela est le cas, tu y déposes ta question.
    A+

Tu pourrais éventuellement poser ta question dans ce sujet :

C’est un lycée, c’est écrit dans le témoignage. Un lycée peut avoir plusieurs milliers d’élèves. Par exemple le lycée Jean Mermoz à Montpellier.

reprise du ping en 2028 :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui c’est très souvent comme ça dans les villes… et 3000 personnes ce n’est pas une ville mais un village :grin:

t’as une date pour la reprise de la vie sociale ?

C’est has been la vie sociale :rofl:

1 « J'aime »

Excuse moi de vivre dans un département moins densément peuplé

Si je prends la plus grande ville de mon département :

La ville de Limoges a 8 lycées publics d’enseignement général. 7 010 lycéens sont scolarisés dans le secteur public de l’enseignement général sur un total de 8 150 lycéens.

Donc forcement quand j’entends parler d’un lycée de 3 000 mecs , même si je me doute que ailleurs c’est bien plus gros , je suis quand même assez abasourdi

je viens de regarder lci ,le professeur sur le plateau estime que le confinement ne sera pas suffisant ,dans le scénario optimiste que le score passerait a 0,9 au mois de décembre ce ne serait pas possible de déconfiner ,on est parti d’après lui pour un confinement beaucoup plus long cela sent mauvais pour passer noel en famille

Pour moi noel c’est mort même avec un hypothétique confinement plus dur dans les prochaines semaines

1 « J'aime »

sur la 1 un 2 professeur a dit comme celui de lci qu’elle pensait que cela irait jusqu’au printemps avec plusieurs confinement c’est vraiment mal barré pour la reprise de notre passion .je viens de recevoir un mail de la fédé qui confirme la casse énorme dans notre sport et nous demandant de répondre au questionnaire

Je partage le même avis sauf que je dirai que Noël c’est foutu :wink:

Travaillons un peu les langues étrangères…

3 « J'aime »

Para resumir, hay que ventilar si vas a ver a personas en un ámbito cerrado. Es mejor si llevas una mascarilla … nada nuevo… :slightly_smiling_face:

en résumé pour ceux qui ne savent pas lire l’espagnol ni l’anglais cela veut dire quoi?