2 en 30 ans…
C’est peu mais en cette période c’est trop…
V3, hypertendu, en surpoids… J’ai rien pour plaire
j’ai un lot de balles d’entraînement conditionné en boite de 6 , je vais les marquer distinctement .
a l’arrivée à l’entraînement chaque joueur prendra sa boite et ne touchera que ses balles .
chacun devra faire l’effort de prendre l’attention nécessaire s’il veut s’entraîner .
a la fin je récupère tout pour les désinfecter
Eh bien tu me diras …
Ça c’est quand nous pourrons revenir à la salle. J’étais optimiste pour la mi juin mais à l’écoute du discours du 1er ministre, j’ai bien peur que ce soit plus long.
2021
Quid des A.G de fin juin et quelles perspectives envisagées et ça dans toutes les associations. Ça va être coton
pour nous dans le var cela ne sent pas bon aujourd’hui dans le journal le président de la région dit que le var est en orange j’ai bien peur que l’on sera en rouge pour la futur carte du coup pas d’ouverture des salles
Même en vert pas d’ouverture de salles le 11 mai. On va tous être suspendus à l’évolution de l’épidémie pendant les 3 semaines qui suivront. Le souci est qu’il est prévu entre 1000 et 3000 nouveaux cas par jour pendant cette période. Pas de quoi être serein je trouve.
Espérons que non (pour les nouveaux cas)
Toutes les AG seront reportées en septembre je pense. Ou en visio.
En attendant la reprise en septembre, je compte partir en vacances au Mexique en juillet. Est-ce que quelqu’un aurait un avion à me prêter ?
gagné !
Pourquoi ça n’arrive qu’aux autres ?!!
J’espère que Bernie t’a payé un verre pour se faire pardonner
Non mais en revoyant la vidéo elle s’excuse plusieurs fois et je n’esquisse même pas un sourire, j’étais un peu trop concentré…
Oui je viens de la revoir sur mon PC (je ne voyais pas très bien sur mon tél portable), c’est clair, elle est classe et mignonne, elle s’excuse bien 3 fois.
En même temps, tu venais de prendre la balle en pleine poire…
Sans trop de surprise, le quart Nord-est est en rouge… Je ne vois pas comment en une semaine, on pourrait passer au vert
Si on veut virer au vert, ça falloir redoubler de discipline à partir du déconfinement.