Covid 19 : reprise des compétitions en septembre?

Ouais mais là ils parlent de « sport »… le ping-pong c’est pas un sport

2 « J'aime »

Le seul vrai contact, c’est la balle.

Faut jouer avec des gants ! :wink:

La proposition de @anon99884826 d’avoir des balles de couleurs différentes pour les 2 adversaires est une bonne idée je trouve

Preneur de toutes idées…

Regardez comment ça se déroule : chaque joueur possède sa propre balle. Et jamais ils se « passent » La balle par les doigts

5 « J'aime »

Encore fait-il avoir des balles plastique orange ! :thinking:

Oui c’est pas mal
au premier set à 2-0
il ne l’a touche pas avec sa main le defenseur

Certes, mais si jamais tu te prends un scud dans la tête, genre dans les yeux (peut-être c’est plus rare à leur niveau…) et que c’est avec la balle de l’adversaire…? :roll_eyes:

Tu finis en nocturne ! Comme avait dit Coluche. :joy:

1 « J'aime »

Il faut désormais autant de défenseurs que d’attaquants dans le ping. C’est nickel pour la distanciation physique ! :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

non il suffit de les marquer avec un feutre de couleur différente rouge, bleu , vert , noir…

Le COVID se fiche pas mal de la couleur de la balle, même si tu finis en nocturne :yum::roll_eyes:
Les yeux sont une entrée pour cette saleté… :flushed:

pas compris :thinking:

Si tu prends la balle dans les yeux et que cette balle est celle de l’adversaire, donc potentiellement infectée, tu risques d’être contaminé, les yeux étant une porte d’entrée pour le covid… Et ce peu importe la couleur de la balle :sob:

Lunettes à verre neutres ou visière, pas le plus gros souci ça…

Visière ??
Le débat est ouvert… Penses tu qu’elle tienne suffisamment ? Et qu’elle permette de respirer correctement ?
Lunettes à verres neutres, pourquoi pas ?
Mais si tu prends la balle dans la bouche ? :yum::stuck_out_tongue_winking_eye:
Vraiment pas simple je pense…

tu en prends beaucoup des balles dans les yeux ? moi jamais en 50 ans de ping

Oui aussi. :+1:

Non, ça , je n’y crois pas. Au bout d’un moment, c’est trop d’attention pour ne pas se tromper. :roll_eyes:
Je peux témoigner. Chez nous , on a un seau de balles avec deux marques différentes. Il y a une marque que je préfère largement. Je fais donc en sorte de choisir celles là dans le paquet. Eh bien, très vite, je me trompe et je finis par les prendre comme ça vient.