Tu pourrais citer tes sources stp ? Car ça ressemble presque à une blague…
dsl je viens de voir que tu y as deja repondu meme si je ne comprends pas de trop la reponse entre lighe regionale et fftt
ce n’est pas ce que j’ai entendu sur les conclusions du discours du 1 ministre ,pas de sport avant septembre dans les milieu confiné
Salut Polisset, c’est les grands evenements sportifs qui ne pourront pas reprendre avant le mois de septembre. Le sort du sport en salle est pour le moment interdite jusqu’au 2 Juin et ça sera revu a partir de cette date (enfin un peu avant du coup)
je viens de relire tout les commentaires sur le discours du 1 ministre tu a raison pour les grands evenements sportif ,par contre il dit que tout sport dans un lieu fermé est interdit et a aucun moment il ne précise ta date du 2 juin tu la vu ou? j’espère que tu a raison mais ce n’est pas ce qui a été du dit cette après midi sur lci
Non mais n’importe quoi, faire du sport avec des masques !
C’est ridicule.
je viens de retrouver ta date du 2 juin c’était dans l’interdiction des salles de sport ,tu a raison c’est bien interdit tout sport dans un espace confiné ,salle de sport ,gymnase et escalade jusqu’au 2 juin et en fonction des résultats du déconfinement si cela c’est bien passé ou pas il prolonge l’interdiction
Et même si a compter du 2 juin ça rouvre mais dans contraintes sanitaires trop exigeantes, cela en découragera beaucoup.
oui c’est sur que cela ne va pas être évident jouer avec un masque et des lunettes quand il fait 35 degrés en été
C’est clair que si ça rouvre en juin mais sans douches…, dans le sud. Je repars en moto après l’entrainement
Merci
Oui c’est nimp
Je ne vois pas un maire autoriser la réouverture d’un gymnase avant la traditionnelle fermeture d’été (très majoritaire), même s’il en avait le droit.
La question que je me pose c’est pour les stages de rentrée à la fin août. Ce serait bien, mais je n’ose l’espérer.
c’est tout a fait cela quand tu a finit on est trempé tellement il fait chud dans le gymnase
Au vu du flou ambiant une reprise début septembre serait déjà miraculeuse. Après on peut toujours espérer une saisonnalité du virus qui lui mettrait un grand coup avec l’été, ou un truc du genre, mais si là situation reste similaire à celle aujourd’hui je ne me fait pas de faux espoirs de reprise.
Message du jour du président de mon club : pas de reprise des entraînements pour la saison 19-20
Ça c’est un choix personnel …
Je crois que je vais m’acheter une table d’extérieur pour jouer sur ma terrasse.
Et j’inviterai un pote de mon club pour jouer…
Nous sommes quelques uns au club à avoir une table chez nous et fort probable que l’on s’invite mutuellement. Moi déjà je rejouerai avec mon fils de 16 ans que je n’ai pas accueilli à la maison depuis le 8 mars
« Le ministère des sports indique qu’elle éditera prochainement une liste exhaustive des disciplines et sports concernés par cette interdiction provisoire dans un guide pratique en cours d’élaboration. « Un nouveau point d’étape sera fait d’ici au 2 juin pour évaluer les modalités de reprise des pratiques sportives en salles et des disciplines qui nécessitent un contact. » »