Je pense qu’après un long manque d’entraînement, les défauts sont exacerbés, tandis que les quelques endroits qui sont solides , restent solides.
La reprise permet aussi de réaliser les manquements fondamentaux. Face à mon pote, je me suis aperçu de toutes mes difficultés en retour de service. On a fait pas mal de sets à thème où il me disait à l’avance si il servait coupé ou lifté, et pourtant j’ai fait pas mal de fautes…
Par contre en tenue de balle, exo, ben en RV , j’ai été performant et mon coéquipier m’a même dit qu’il ne m’avait jamais vu aussi faire des RV aussi efficaces… le D80 n’y est pas étranger LOL…
oui, ça peut faire du bien techniquement un petit break pour les amateurs comme nous, parfois ça remet à zéro - reset- certains trucs qui avaient tendance à nous prendre la tête, et on repart avec une attitude plus positive et un enthousiasme propice aux déblocages et progrès !
Tu me donnes envie, moi aussi j’ai hâte de matcher ! J’en peux plus de mon robot même si je top à présent des 2 côtés comme une machine… Car il faut bien l’avouer, sans le confinement, j’aurais jamais eu l’occasion de travailler au robot avec autant de rigueur … On verra ce que ça donne niveau match
Il y a pas si longtemps j’avais vraiment une grosse envie de taper dans la balle et ça me manquait vraiment, je matais pas mal de vidéo et je faisais qq exo à la maison avec mon « robot » d’appart
Mais souvent l’été je délaisse le ping pour la rando ou je fais du ping en dilettante de temps en temps.
Avec le beau temps, j’ai donc commencé la saison un peu en avance et je ne pense pas reprendre le ping avant septembre maintenant quoiqu’il advienne.
Quand on voit toutes les règles à appliquer, ça ne me donne pas spécialement envie de s’enfermer dans un gymnase avec toutes ces contraintes
Bon de toute façon le gymnase n’est pas encore accessible donc la question ne se pose pas encore…
Je me pose la question si beaucoup ne vont pas être dans ce cas : basculement sur une autre activité de plein air (même si le gymnase/salle redevient accessible) et reprise uniquement en septembre
j’ai joué 2 heures avec coach aujourd’hui, pour cette occasion c’est coach Hiraya que j’ai choisi (pour des raisons essentiellement pratiques)
j’étais un peu juste physiquement et vraiment épuisé après 1 heure, mais ça c’est globalement bien passé. J’ai eu surtout des problèmes sur balles coupées, il faut dire aussi que le climat commence à être humide en cette saison et que je transpirais beaucoup, j’avais du mal à accrocher la balle, et aussi à bien me placer… je transpirais aussi tellement que je jouais dans ma mare, et je n’ai pas manqué de bien me gaufrer, heureusement sans bobo.
vraiment content même si je suis fatigué, je ne vais pas jouer demain c’est sûr, plus d’énergie!
par contre le Dignics 80 c’est vraiment une super plaque !
Super, moi aussi j’ai bien transpiré hier pour la « reprise » !
Le travail au robot a clairement été visible : j’étais dans le rythme tout de suite, techniquement et physiquement et c’était pas le cas de la plupart des collègues…
Ah ça fait du bien !!
je viens d’apprendre que le maire de istres suppriment les subventions pour la pro A de tennis de table ,
la casse de notre sport commence ,tout les clubs qui avait de grosses subventions vont souffrir
Logique. Qd tu n’as (presque) rien, un peu moins de rien, ça reste rien.
Une des clés du bonheur est dans ta citation accompagnant ton pseudo @anon25105642.
Mais on en prend pas le chemin hein
Vite Vite Mesdames, Messieurs ! Il faut à présent acheter, consommer, faire du crédit, encore plus que d’habitude: après avoir sauvé l’humanité d’un terrible péril , il faut à présent sauver notre modèle économique.
Travaillez plus ! Mais pour les salariés : gagnez un peu moins pour rester compétitif !
Pas de panique, on vous en laissera assez pour consommer ! Et puis il y a toujours les crédits.
Désolé, c’était juste pour chauffer @anon25105642. Je sens que je vais me faire taper sur les doigts…