J’ai bien entendu parler de ça . Ce serait effectivement intéressant qu’il nous explique, sincèrement bien sûr…
De vrais gamins qui se querellent
J’ai lu quelques part que les gens qui se plaignent de l’orthographe sur internet sont des frustrés
Michel écrit mieux que certain je trouve même si il manque de la ponctuation.!?,:;/-!)(’"
Ce n’est pas tant le manque de compétence en orthographe qui est critiquable que le fait d’essayer d’être lisible. Moi je suis une quiche en orthographe, mais j’essaie de ne pas faire trop de fautes…j’essaie.
la connerie ne s’additionne pas.elle se multiplie…!
sur ceux b soirée.
merci pour ton soutien je ne pensais pas être si illisible ,je me met a la place d’un joueur qui vient de l’étranger et qui apprend le francais ou d’un joueur qui n’est pas allé longtemps a l’école ,on lui fait la même réflexion sur l’orthographe que moi il ne vient plus sur le forum
Ou il cherche à progresser!
j’ai bien noté je vais essayer de faire des efforts
Savais tu qu’on ne dit pas « si on sachait ». Je te taquine et je t’ai pas reproche de dire à Michel que sa façon d’écrire n’allait pas mais la forme à mon sens vachement virulente , après on sait que c’est pas fait méchamment. T’es un gentil petit con.
Faut essayer de vivre ensemble dans le respect et la tolérance
Si si, « sachait », du verbe « sachoir ».
Et en ces temps de pandémie, Dieu seul sait combien le sachoir a pris le pas sur le savoir.
Ca chie !
L’orthographe n’est pas un gage de réussite dans la vie. michel83, au vu des discussions sur les sujets du forum, m’a l’air d’avoir réussi sa vie professionnelle. Pour connaitre des professeurs en Fac, l’orthographe chez certains élèves, en M2, est une véritable catastrophe.
Pour en revenir au sujet, je ne vois pas pourquoi les maires s’obstineraient à ne pas ouvrir les salles de sports. Je suis passé sur l’esplanade de la grande ville près de chez moi, on avait pas l’impression d’être en période de crise sanitaire. C’était rempli de jeunes qui picolaient sur le gazon, qui dansaient etc… Il y a même une fille qui m’a demandé une clope. On fait mieux comme programme de distanciation sociale.
Rien que la réussite dans la vie, n’est un gage de rien! Ta propre réussite pouvant être l’échec du voisin…
oui j’ai fait 40 ans de commercial dans l’assurance chez GENERALI ce qui est très rare ,on étaient plus que 4 en fin de carrière sur 1300 commerciaux , mon point fort c’était les maths pas le francais .
fin du hs
1er entraînement depuis le COVID, presque 4 mois ! avec mon coéquipier
on était loin de notre meilleur niveau, et je me suis fait laminer en situation de match. Mais physiquement j’étais pas trop mal (grâce au jogging), même si j’étais trop statique, mais c’est plus la tête que les jambes je crois.
Malgré tout, il y a eu quelques très bonnes balles, surtout en exo, et je suis très content de mon D80 en RV.
Ca sera mieux la prochaine fois !
C’est sûr que 4 mois sans jouer, ça ne revient pas du jour au lendemain. Mais je pense que ça revient vite quand on est bon. Bonne reprise.
et quand on n’est pas bon aussi, on a moins à récupérer
Je ne pense pas que ce soit uniquement une question de niveau. J’ai connu des joueurs pas très forts mais que je considérais comme doués. ( L’inverse est aussi vrai )
Ils n’avaient pas les résultats qui correspondaient pour diverses raisons. En général, ce sont des joueurs qui n’ont pas besoin de jouer beaucoup pour avoir leur niveau de jeu. A l’inverse, d’autres joueurs ont besoin de beaucoup de temps de jeu pour retrouver leur pleine possession. C’est ce que j’ai souvent remarqué au cours de ma très longue carrière. Quel que soit le niveau des gars.
je plaisantais Zorro
perso, j’ai l’impression que la reprise va être assez dur, surtout physiquement